Voyant moteur + voyant boite auto qui disparaît

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaNiiaK13




03 Juil 2020
Messages: 3

MessagePosté le: 03 07 20 07:34    Sujet du message: Voyant moteur + voyant boite auto qui disparaît Répondre en citant

Bonjour à tous,

tout d'abord je tiens à m'excuser si il y a un sujet ouvert, qui ressemble au mien.

Il y a une semaine je suis allé en concession pour faire la vidange de ma Giulietta 2.0 170cv TDM.
Niquel, je l'a laisse garé 4/5 jours. Puis j'ai roulé 30Km avec et lors du retour, sur la route, elle m'a affiché le voyant moteur + voyant rouge boite auto...
En stress, je me gare sur le bas côté, j'éteind la voiture j'attends 5 minutes. Je repars, et là il n'y a que le voyant moteur qui reste allumé avec le DNA et S&S indisponible et le message " faite vérifier moteur". Et la voiture était en mode "sécurité" + ça sentait le brulé.
Je l'a laisse toute la nuit, et quand je décide de la reprendre le lendemain vers 13h, il n'y avait plus aucun défaut et la voiture roulait normalement. Entre-temps, j'ai remarqué qu'il y avait un peu d'huile sur les cotés du moteur...

Qu'en pensez-vous ? est-ce un défaut furtif ou c'est à prendre au sérieux ?
_________________
Novice en voiture, mais je me soigne.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



liam31




07 Déc 2016
Messages: 33

MessagePosté le: 06 07 20 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'en pense qu'ils ont mal fait un truc et que c'est scandaleux pour une concession.
Encore un centre auto je ne dis pas, ils s'en foutent généralement.
Mais impardonnable pour une concession Alfa.
Il faut y retourner tout de suite est demander des comptes.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum