Problème frein à main

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joakim02



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mar 2020
Messages: 99
Ville : Picarde

MessagePosté le: 02 06 20 16:26    Sujet du message: Problème frein à main Répondre en citant

Bonjour voilà j'ai un gros soucis avec mon frein a main quand je le serre il saute il ne tien plus en place. Le cable est en bonne état c'est la petite pièce qui fait le clic clic qui ne tien pas. Avez vous déjà eu un problème similaire ??
Ce week-end je me suis garer en pente en au bout de 30 minutes mon frein a main a lâcher est ma voiture a été taper 3 mètre plus loin dans une autre voiture (aucun dégâts) pourtant la 3 ieme été mise.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 03 06 20 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut oui ils ont changer sur la mienne le frein à main car le petit clic rentrait carrément dans le plastic noir ...donc il ne tenait même pas .sous garantie je ne peux te dire le prix
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1278
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 03 06 20 21:58    Sujet du message: Re: Problème frein à main Répondre en citant

Joakim02 a écrit:
Bonjour voilà j'ai un gros soucis avec mon frein a main quand je le serre il saute il ne tien plus en place. Le cable est en bonne état c'est la petite pièce qui fait le clic clic qui ne tien pas. Avez vous déjà eu un problème similaire ??
Ce week-end je me suis garer en pente en au bout de 30 minutes mon frein a main a lâcher est ma voiture a été taper 3 mètre plus loin dans une autre voiture (aucun dégâts) pourtant la 3 ieme été mise.

si c est l avant de la voiture qui est dans le sens de la pente il faut enclencher la marche arriere et si c est l arriere cote pente il faut mettre la 1ere
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Mécaniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum