HELP : Où sont les bougies de préchauffage ? :?:

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bulwyld




29 Mar 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 29 03 20 18:15    Sujet du message: HELP : Où sont les bougies de préchauffage ? :?: Répondre en citant

Salut,

J'ai le voyant des bougies de préchauffage qui clignote depuis deux semaines.
J'ai commandé de nouvelles bougies et une douille à bougie.
Maintenant je fais appel à la communauté pour m'aider à trouver où sont les bougies de préchauffage Rolling Eyes hein
Ma version de Giulietta: 1.6 JTDM 105ch

Pouvez-vous m'aider svp avec une petite photo ou un lien qui va bien (j'ai parcouru youtube et quelques sites de tutos mais sans succès) ?

Merci Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



blazy13015



Sexe: Sexe:Masculin
02 Juin 2018
Messages: 144
Ville : LIVRY GARGAN

MessagePosté le: 05 04 20 12:08    Sujet du message: Re: HELP : Où sont les bougies de préchauffage ? :?: Répondre en citant

Bulwyld a écrit:
Salut,

J'ai le voyant des bougies de préchauffage qui clignote depuis deux semaines.
J'ai commandé de nouvelles bougies et une douille à bougie.
Maintenant je fais appel à la communauté pour m'aider à trouver où sont les bougies de préchauffage Rolling Eyes hein
Ma version de Giulietta: 1.6 JTDM 105ch

Pouvez-vous m'aider svp avec une petite photo ou un lien qui va bien (j'ai parcouru youtube et quelques sites de tutos mais sans succès) ?

Merci Smile


Bonjour, si c'est un diesel(logiquement oui) tu enleve le cache moteur du dessus(le cache plastique dessus le moteur/il n'y à pas de vis rien/juste à soulever et enlever) ensuite tu te met face au moteur(attention le dos) et tu regarde vers le haut, tu va les voir , il y à 4 "cable noir" qui vont dessus) tu prends soin en premier de retirer les cables sans forcer/sans mode bourrin. Utilise une douille "longue" de 9mm (les clés à bougies standard ne servent à rien pour alfa)si possible aimanté mais sinon pas obligatoire. Mettre de la graisse cuivre sur le filetage des nouvelles. L'accès est AISER je trouve mais pas non plus gigantesque: prendre son temps: bon moins de 30min le tout en prenant son temps. Identique sur alfa 147 JTD 16v(les 8v c'est different)

Douille 9mm de ce genre là https://www.amazon.fr/gp/product/B001ILGG30/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

ps: oublie pas de rebrancher les 4 cables noirs dessus à la fin Laughing et remettre le cache moteur supérieur.
Aucune reprogrammation/rien à faire, juste démarrer et roule ma poule bien
_________________
Alfa romeo giulietta collezione 140
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum