Recherche poignée désespérément...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azucena



Sexe: Sexe:Féminin
28 Fév 2019
Messages: 7
Ville : Urt

MessagePosté le: 11 02 20 17:22    Sujet du message: Recherche poignée désespérément... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon enfant a cassé de l'intérieur la poignée d'ouverture de la portière arrière droite de ma Giulietta tandis que celle-ci était verrouillée (seule la partie poignée en plastique (bakélite ?) est cassée, pas le mécanisme) ; pourriez-vous me dire si on peut ne changer que la poignée ou s'il faut, comme me dit le concessionnaire, changer tout l'ensemble ?

Merci.


(PS :j'ai déjà posté un message à ce sujet, mais, apparemment, il n'a pas été publié, j'ai dû me tromper...)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



WattZePhoque



Sexe: Sexe:Masculin
08 Fév 2020
Messages: 11
Ville : Tarbes

MessagePosté le: 11 02 20 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Alors pour les poignées avant, même si le concessionnaire change le panneau complet, on peut effectivement changer que la poignée (ça m’est arrivé Laughing ) . Mais ça demande un peu de boulot, la poignée étant "soudée" dans le plastique du panneau de porte...

Pour les poignées arrière je pense que c’est le même principe, on peut en trouver au détail sur internet :
https://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Giulietta/Interior/Repair-Kit-For-Left-Side-Side-Rear-Inner-Door-Handle::9480.html?language=en
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Azucena



Sexe: Sexe:Féminin
28 Fév 2019
Messages: 7
Ville : Urt

MessagePosté le: 12 02 20 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup. Je vais aller consulter le site que tu suggères.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum