Questions diverses

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ulroy

01 Mai 2019

MessagePosté le: 29 11 19 11:44    Sujet du message: Questions diverses Répondre en citant

J'ai ma Giulietta depuis Juin, elle est de 2015 avec 115000km et je l'ai faite reprogrammer E85
Jusqu'en Octobre tout allait bien,puis quelques petites choses viennent se greffer et j'aurais aimer votre avis.

Octobre:

- des bruits parasites de vibration proviennent de la poignée passager droite et du rétroviseur

- depuis l’installation des ressorts de vérin de coffre, ceux ci s'ouvrent jusqu’à la moitié de la course des vérins, je dois terminer le reste manuellement, donc ma question, 4 ans pour des vérins c'est beaucoup ?

Novembre

- Des bruit parasites viennent du plafonnier (entre les parties vitrées du toit ouvrant)
- Des bruit parasites viennent de l'accoudoir central

- Novembre j'ai eu un soucis de batterie HS suite à un démarrage, j'avais mis ça sur le dos du E85 avec le froids et l'humidité mais non, en fait ma batterie est HS (j'ai pas regardé s'il y avait une date dessus mais ce n'est pas celle d'origine)

- Depuis le début, je trouve qu'il y a un bruit pas naturel sur la prise de gros ronds point venant de la roue arrière droite (je suis en 18")

- La carte SD met plusieurs minutes à se lancer (une 64 Go avec 20Go dessus) et depuis que j'utilise une SD j'arrive a faire planter le système, il freeze 1 ou 2 min puis toutes les actions que j'avais essayé s'enchainent

- La boite TCT à quelques raté en marche arrière (l’embrayage à été refait par Alfa il y a 15000km

- ya t'il un moyen d'avoir une vraie détection de pluie et non pas remettre la position systématiquement sur 0 puis auto ?

merci pour vos avis
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

RomL

06 Déc 2018

MessagePosté le: 29 11 19 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai la même chose concernant les vérins, ce n'est pas les vérins le problèmes mais les ressorts pour moi. Il faudra que j'essaie de mettre d'autres rondelles pour voir.
Remonter
ulroy

01 Mai 2019

MessagePosté le: 29 11 19 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quand tu regardes le principe des ressorts, ils permettent de "décoller" le coffre, ensuite le retour des vérins fait la suite sauf quà mis course, plus de patatte dans les vérins on dirait mais les ressorts ne sont déjà plus en contact Crying or Very sad
Remonter
BeauPhil

09 Aoû 2019

MessagePosté le: 09 12 19 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'ouverture du hayon j'ai la même chose depuis qu'il fait froid, en été tout se passait bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: