Streamer musique depuis spotify avec iPhone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baracudamasqué




13 Nov 2019
Messages: 4

MessagePosté le: 13 11 19 16:05    Sujet du message: Streamer musique depuis spotify avec iPhone Répondre en citant

Salut à tous Smile
Tout d’abord je trouve ces forum géniaux et c’est surtout les membres qui les rendent géniaux! Vous êtes toujours là à aider à chercher une solution pour d’autres membres et c’est top un grand merci à tous pour tout ce que vous faites.

J’ai décider de m’inscrire pour apporter mon aide du mieux que je peux Smile et aussi parce que je suis confronter à un problème

Voilà donc j’expose mon problème qui me tracasse depuis 2 semaines
J’ai acheté une Giulietta de 2013 tct 170ch avec le son bose j’ai une prise aux et usb dans la boîte à gant.

Le seul moyen pour écouter ma musique c’est de passer par le jack parce que via usb il charge mon tel mais rien ne se passe.
En fait je souhaiterai écouter ma musique et conserver les commandes au volant pour changer de chanson ou monter le
Volume.
J’ai trouver des gadgets qui permettent de connecter un truc Bluetooth à la prise aux mais bon ça reviens au même que brancher le câble. On est toujours obligé de changer de chanson depuis le tel.
Et le Bluetooth de la caisse n’as pas la norme a2dp donc pas possible d’écouter de la musique.

Si quelqu’un a déjà rencontrer ce problème je serai ravi de connaître sa solution 😁👌
Merci à tous
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



ulroy




01 Mai 2019
Messages: 99

MessagePosté le: 14 11 19 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ptet le système uconnect qui est différent mais sur ma 2015 en BT je change mes pistes spotify depuis le volant Sad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Baracudamasqué




13 Nov 2019
Messages: 4

MessagePosté le: 14 11 19 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il est connecter en Bluetooth ça me sert juste à téléphoner Sad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kevinvdd



Sexe: Sexe:Masculin
09 Mar 2016
Messages: 27
Ville : Eragny

MessagePosté le: 15 11 19 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Blue&Me ne permet pas streamer de la musique, uniquement des appels. Du coup pas le choix que de passer par la prise Jack. J'utilise ça : https://www.amazon.fr/Firefly-r%C3%A9cepteur-Bluetooth-Streaming-Voiture/dp/B01HXXJPWK/ref=pd_sbs_107_t_0/260-6637041-9470436?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B01HXXJPWK&pd_rd_r=f270f0e0-9caa-44dc-b082-929aab6c4cdb&pd_rd_w=qaIzB&pd_rd_wg=RYq3c&pf_rd_p=9b28d941-c13a-4c2b-b935-36854aa20020&pf_rd_r=574M4FC620VKHXV6HF26&psc=1&refRID=574M4FC620VKHXV6HF26.

Par contre, impossible de conserver les commandes au volant, ça me permet juste de me connecter au Bluetooth de la clé rapidement puisqu'elle s'allume seule à la mise sous tension, pas besoin d'aller allumer un dispositif au fond de la boite à gant. C'est ce que j'ai trouvé de mieux.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 15 11 19 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu veux faire malheureusement impossible de changer les piste via une source que tu branche en jack. Moi pour contourner le soucis j avais acheter une adaptateur Bluetooth Jack de marque AUKEY et je changeai les pistes grâce au petit bouton + et - présent sur l adaptateur. Marchait vraiment top
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Baracudamasqué




13 Nov 2019
Messages: 4

MessagePosté le: 15 11 19 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok super merci les gars!
C’est con quand même pour une caisse de cette catégorie. Mon pote a une Renault de 2009 qui permet de d’écouter de la
Musique en Bluetooth...
après en usb j’ai trouver un système mais le son est pas top et il y a un décalage de 5 sec à peu près.
En gros c’est une clé usb Bluetooth qui permet de streamer de la musique. Elle convertie en direct les pistes de spotify en mp3 pour faite croire à la voiture que les pistes audio se trouve physiquement sur là clef.
Ça conserve les commandes au volant mais la qualité audio est merdique (du 128k).
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
simondu43




05 Aoû 2013
Messages: 60
Ville : Toulouse

MessagePosté le: 16 11 19 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Baracudamasqué a écrit:
Ok super merci les gars!
C’est con quand même pour une caisse de cette catégorie. Mon pote a une Renault de 2009 qui permet de d’écouter de la
Musique en Bluetooth...
après en usb j’ai trouver un système mais le son est pas top et il y a un décalage de 5 sec à peu près.
En gros c’est une clé usb Bluetooth qui permet de streamer de la musique. Elle convertie en direct les pistes de spotify en mp3 pour faite croire à la voiture que les pistes audio se trouve physiquement sur là clef.
Ça conserve les commandes au volant mais la qualité audio est merdique (du 128k).


Tu aurais le lien pour le modèle de clef que tu as acheté ? Personnellement j'en ai pris plusieurs sur Aliexpress mais le son est décalé de 30s et il y a des légères coupures toutes les minutes, donc ce n'est pas top ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Baracudamasqué




13 Nov 2019
Messages: 4

MessagePosté le: 17 11 19 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et non désolé... c’est un truc que mon pote m’a passé pour voir si je pouvais acheter le même pour ma caisse. J’ai le même problème aussi ça coupe pendant 10sec parfois. Bref j’ai pas trouvé ça top surtout au niveau de la qualité audio.

Sinon j’ai trouvé une solution! Pas par Bluetooth mais par usb! Ce petit gadget conserve les commandes au volant et recharge le tel ça a l’air pas mal j’en ai commandé un je vous dirai ce que ça donne.

Alfa Romeo et Fiat Blue Adaptateur USB authentique and Me pour connecter un Iphone avec un Ipad https://www.amazon.fr/dp/B01CR8JB3O/ref=cm_sw_r_cp_api_i_3ut0Db528HEX3
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum