Vends Giulietta 1.4 MA 170 TCT Lusso rouge pack Veloce 2018

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Annonces des Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilian85



Sexe: Sexe:Masculin
11 Oct 2018
Messages: 48
Ville : Cestas (33)

MessagePosté le: 24 08 19 16:02    Sujet du message: Vends Giulietta 1.4 MA 170 TCT Lusso rouge pack Veloce 2018 Répondre en citant

Bonjour, je vends ma Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT rouge. Elle est du 28/08/2018 et affiche 18000 km. Elle est sous garantie constructeur jusqu'au 27/08/2023 (option 2+3) ou 150000 km. Je l'ai achetée en octobre 2018, elle avait 2500 km, c'était une voiture de direction de la concession.

En plus des équipements de série de la Lusso, elle est équipée du pack Veloce (jantes 18" Competizione, diffuseur sport, sortie d'échappement inox majorée, liseré rouge avant et arrière, rétroviseurs noir satin, étriers Brembo à l'avant, 3ème appui-tête, accoudoir central arrière) ainsi que des sièges chauffants + réglage électrique des lombaires (conducteur et passager). La 2ème clé est également à télécommande.

Sinon l'équipement est très complet : intérieur cuir, Uconnect 6.5 Live, feux avant avec masque carbone, revêtement tableau de bord et contreportes imitation carbone,roue de secours, écrous antivol, bac de coffre moulé sur mesure, radar avant et arrière, allumage automatique des feux et des essuie-glace, rétroviseur électrochrome, rétroviseurs rabattables électriquement, tapis sur mesure + un jeu de rechange + les tapis d'origine...

Elle est passée en révision chez Alfa en juillet à 14500 km.

Je la vends 19000 euros et elle est visible sur Bordeaux.

Quelques photos, ce sera plus parlant Smile

Je suis joignable au 06 83 10 13 03

Merci

















Dernière édition par lilian85 le 30 09 19 13:31; édité 3 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



PAP




11 Mai 2018
Messages: 151
Ville : Paris

MessagePosté le: 26 08 19 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Toute jolie, bonne vente.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lilian85



Sexe: Sexe:Masculin
11 Oct 2018
Messages: 48
Ville : Cestas (33)

MessagePosté le: 30 08 19 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Annonces des Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum