RADAR DE RECUL ENFONCÉ DANS LE PARE CHOC ARRIÈRE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Forman



Sexe: Sexe:Masculin
05 Aoû 2019
Messages: 1

MessagePosté le: 05 08 19 21:11    Sujet du message: RADAR DE RECUL ENFONCÉ DANS LE PARE CHOC ARRIÈRE Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir qu'un de mes radars de recul (au centre) s'était légèrement enfoncé, je l'ai à peine touché pour essayer de le remettre et il est "tombé" dans le pare choc...

Pensez-vous que je peux le replacer par l'arrière du pare choc en me mettant allongé sous la voiture?
Ou bien faut-il démonter le pare choc?
Ou un autre moyen d'accès par le coffre?

Je pars demain soir sur la route, quelqu'un aurait-il une solution simple car je n'aurai pas le temps de passer par un garagiste?

Merci de votre aide.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 06 08 19 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est "marrant" suite à un plastic volant sur l autoroute venu me percuter sur l autoroute , j ai eu la meme mesaventure. Moi c etait celui à l avant gauche. heureusement avec une éponge magique plus de trace mais le capteur était bien enfoncé dans le parechoc. Le con il bipait tout le temps. Je suis passer chez Alfa et un carrossier à prix 10 min de son temps pour me le remettre dedans. Il à braquer les roues et à ouvert la trappe du passage roue pour me le remettre dans son logement. Il m a meme rien demandé et ca marche comme avant.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gordini21



Sexe: Sexe:Masculin
08 Sep 2015
Messages: 702

MessagePosté le: 08 08 19 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux si tu devisses les visses dessous du 7 ou du 10 je me rapelle plus ca te permettra de passer la main faut toutes les enlever sur ma prescedente j avais fini par demonter le prechoc et refaire les fixation surepaisseur teflon ou colle ou rivesant je sais plus mais apres nickel
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum