| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PAP
11 Mai 2018 Messages: 153 Ville : Paris
|
Posté le: 28 07 19 16:17 Sujet du message: Spoiler hayon coffre et trou à droite : y a t’il un cache ? |
|
|
Bonjour,
Je viens de remarquer un trou dans le spoiler du hayon du coffre, à droite du 3ème feu.
Il est sans doute utile pour le montage du spoiler mais je viens à peine de le remarquer, je me demandais donc si normalement celui-ci est bouché par un cache.
Merci d’avance pour vos réponses.
PAP |
|
| Remonter |
|
|
 |
Dav69
|
Posté le: 28 07 19 17:48 Sujet du message: |
|
|
Heuuuu tu parles du lave glace  |
|
| Remonter |
|
 |
PAP
|
Posté le: 28 07 19 18:43 Sujet du message: |
|
|
lol on va éviter de chercher un cache alors.
Avec Alfa je ne sais jamais si c’est fait exprès ou un problème de finition. |
|
| Remonter |
|
 |
Hanan
02 Aoû 2019 Messages: 2
|
|
| Remonter |
|
 |
jaskaranch

|
Posté le: 02 08 19 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est marrant, mon ami s'est posé la même question  
Dernière édition par jaskaranch le 07 08 19 12:11; édité 1 fois |
|
| Remonter |
|
 |
PAP
|
Posté le: 02 08 19 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ça se trouve ton ami a une double vie et moi et lui sommes la même personne.
PAP |
|
| Remonter |
|
 |
kocicka
23 Mar 2026 Messages: 2
|
Posté le: 23 03 26 01:36 Sujet du message: |
|
|
| Hanan a écrit: | | Shopee is offering new [url=]https://ipricethailand.com/coupons/shopee/coupon discount code[/url] for welcome August to all shopper |
Moon–Neptune transits blur the edges of perception and soften the way emotions are experienced. Feelings tend to flow more freely, often without clear boundaries, which can heighten empathy, imagination, and sensitivity to subtle atmospheres. It’s easier to pick up on moods that aren’t fully spoken, yet also easier to misread signals or drift into projection.
These moments can deepen creativity, intuition, and the desire to retreat into something soothing or meaningful. At the same time, there can be a tendency to avoid clarity, especially if something feels overwhelming. Grounding practices and simple routines help bring balance, allowing the emotional openness of the transit to move through without becoming confusing or draining.[/url] |
|
| Remonter |
|
 |
|