diffuseur arriere Ibherdesign
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 27 07 19 17:50    Sujet du message: diffuseur arriere Ibherdesign Répondre en citant

Je vous explique ma problematique, j ai acheté mon vehicule il y a peu et j ai remarqué en montant mes nouvelle plaque d immat que mon diffuseur d 'origine ( non sprint ni veloce) ne tenait plus bien.Un léger jour j avais. Enfaite les clips sur la partie du haut étaient cassées.
Apres rien de genant en soit car si on le sait pas on ne le voit pas. mais le problème étant que moi je le sais à présent lol. Donc je veux le changer. En voyant les prix prohibitif sur le net et alfa sur diffuseur Sprint et Veloce je me suis mis à la recherche d un diffuseur . J ai vu des diffuseur sympas mais à peindre ou alors à rajouter sur le diffuseur existant. Vu ma problematique il m en fallait un de remplacement

J ai commandé celui ci car - 46 % dessus et c était le dernier en stock. 160 € de chez Ibherdesign commandé sur italo-welt.de

https://www.italo-welt.de/Alfa-Giulietta-940-Ibherdesign-Diffusor-PRIMA-einflutige-Auspuffanlage

Qu en pensez vous ? bon choix ? Quelqu'un la deja sur le forum ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 28 07 19 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ???
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
RomL



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2018
Messages: 548

MessagePosté le: 28 07 19 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un doute mais j'ai l'impression que c'est une partie à ajouter sur un diffuseur déjà en place Confused
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 28 07 19 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Négatif, renseignement pris sur plusieurs site C est un diffuseur qui vient remplacer l ancien. C est ce que je cherchais justement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
RomL



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2018
Messages: 548

MessagePosté le: 28 07 19 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Temps mieux alors ^^
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 28 07 19 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je croise les doigts quand même. Je le trouve sympas sur les visuels que j'ai vu. T en pense quoi toi?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
RomL



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2018
Messages: 548

MessagePosté le: 28 07 19 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ça peut être sympa Smile perso je préfère rester d'origine mais ça c'est selon les goûts ^^
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 28 07 19 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi normalement aussi mais le diffuseur simple 2 sorties est trop simple à mon goût et le sprint ou veloce est chère de ouf pour un morceau de plastoc.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
RomL



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2018
Messages: 548

MessagePosté le: 28 07 19 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord je viens de m'acheter le Sprint c'est abusé Laughing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 28 07 19 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

A oui oui c est ton topic que j ai vu et lu. Smile félicitation ça rend top. T a galère à le monter ? Pas spécialement bricoleur je suis, ça se monte easy ? Besoin d un pont pour accéder sous la voiture ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
RomL



Sexe: Sexe:Masculin
06 Déc 2018
Messages: 548

MessagePosté le: 28 07 19 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah non moi je ne l'ai pas encore monté, je ne pense pas qu'il faudra lever la voiture, il y a quelques vis en dessous et après c'est que des clips, à voir pour ne pas tout casser Laughing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 01 08 19 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j ai eu mon diffuseur. Un conseil fuyez !!! Déjà je le reçois pas noir mais a peindre mega déçu. En plus de ca je le commande pour 2 canules d échappement et on m envoit la version 1 canule ... Pas du tout stipulé sur le site je precise. Au 2 extrémités celui ci est arrivé fissuré !!! Hyper mal protégé dans le carton et en plus de ca il n y a pas le cache de l' anneau. j ai contacté ITALO-WELT pour le remboursement , je ne garde pas une merde pareil !!!

En tout les cas ça a l'air d être un gros site de rigolo ! Direct contacté le sie en attente de leurs reponses. Bien entendu je ne parle pas allemand ... Croisez les doigts pour mon remboursement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
SpokBzh



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juil 2019
Messages: 68

MessagePosté le: 20 09 19 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ne voyant aucune photo et le lien faisant une erreur, je pose la question, on parle bien de ce diffuseur ou d'un autres ?

https://ibherdesign.com/fr/shop-2/alfa-romeo/alfa-romeo-giulietta/spoiler-inferior-pch-traseiro-alfa-romeo-giulietta-prima-2/

car je dois recevoir celui ci aujourd'hui
_________________
Giulietta Qv 1.7 Tbi 235cv reprogrammé stage 1 255cv + éthanol / filtre à air dynamic sparco, Echappement Inoxcar Diffuseur Prima
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 20 09 19 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement celui ci . Il va arrivé brut comme le mien.. Je suis en litige avec eux. toujours pas de réponse... je l ai acheté 140 euros pour ma part + 60 euros de frais de port... arrivé brut alors que je le pensais noir plastic comme celui d origine. en plus recu le model 1 seule canule échappement et arrivé fissuré des 2 bords. Cata complète !!!

Pas pris la tete j ai acheté le diffuseur veloce avec le liseret rouge ^produit origine, acheté 210 fdp inclus.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
SpokBzh



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juil 2019
Messages: 68

MessagePosté le: 20 09 19 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

si faut juste le repeindre c'est pas un souci, par contre si il arrive cassé, je contact paypal pour qu'il bloque la transaction.
_________________
Giulietta Qv 1.7 Tbi 235cv reprogrammé stage 1 255cv + éthanol / filtre à air dynamic sparco, Echappement Inoxcar Diffuseur Prima
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 20 09 19 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

SpokBzh a écrit:
si faut juste le repeindre c'est pas un souci, par contre si il arrive cassé, je contact paypal pour qu'il bloque la transaction.


Ben juste le repeindre à moins que tu sois carrossier ou que t a un contact sympas tu paye et mini 100 balles et souvent bien plus !
Surtout que le visuel et description annonce rien n indique que c est à peindre.

Moi en payant mon affaire 160 et 60 de fpd je souhaitais une solution eco et sympas par rapport au diffuseur basique origine facturé chez Alfa 400 euros.

Au final c est pas rentable pour moi cette histoire tout cumulé !

Malheureusement j ai pas payé par PayPal mais sur le site italo welt en direct
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
SpokBzh



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juil 2019
Messages: 68

MessagePosté le: 20 09 19 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais moyen de poser une photo que je vois un peu ton diffuseur ? merci
_________________
Giulietta Qv 1.7 Tbi 235cv reprogrammé stage 1 255cv + éthanol / filtre à air dynamic sparco, Echappement Inoxcar Diffuseur Prima
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
DonCorleone68



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juil 2019
Messages: 74
Ville : KEMBS

MessagePosté le: 20 09 19 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

SpokBzh a écrit:
t'aurais moyen de poser une photo que je vois un peu ton diffuseur ? merci


Aucun soucis, donne moi ton mail en mp et je t en envois. C est un four pour poster une photos sur le fofo.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
flea06




20 Mai 2019
Messages: 40

MessagePosté le: 20 09 19 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

DonCorleone68 a écrit:
c'est exactement celui ci . Il va arrivé brut comme le mien.. Je suis en litige avec eux. toujours pas de réponse... je l ai acheté 140 euros pour ma part + 60 euros de frais de port... arrivé brut alors que je le pensais noir plastic comme celui d origine. en plus recu le model 1 seule canule échappement et arrivé fissuré des 2 bords. Cata complète !!!

Pas pris la tete j ai acheté le diffuseur veloce avec le liseret rouge ^produit origine, acheté 210 fdp inclus.

Salut, par curiosité sur quel site tu l'as trouvé pour 210€ fdp inclus ? Le mieux que j'ai trouvé c'est 240.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
SpokBzh



Sexe: Sexe:Masculin
08 Juil 2019
Messages: 68

MessagePosté le: 20 09 19 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

DonCorleone68 a écrit:
SpokBzh a écrit:
t'aurais moyen de poser une photo que je vois un peu ton diffuseur ? merci


Aucun soucis, donne moi ton mail en mp et je t en envois. C est un four pour poster une photos sur le fofo.


J'avoue Laughing

je viens de recevoir le miens et effectivement c'est brut, pour celui qui a une juliette jaune vomis c'est TOP Laughing
_________________
Giulietta Qv 1.7 Tbi 235cv reprogrammé stage 1 255cv + éthanol / filtre à air dynamic sparco, Echappement Inoxcar Diffuseur Prima
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum