Probleme clim ( condenseur ) puis-je le reparer seul ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lecreateurlol2




11 Juin 2019
Messages: 29
Ville : cournon-d'auvergne

MessagePosté le: 26 06 19 09:54    Sujet du message: Probleme clim ( condenseur ) puis-je le reparer seul ? Répondre en citant

bonjour
voila les très beau jours de canicule lol , et après 1 an d'utilisation je me suis jamais rendu compte que la clim ne marché pas ... bref j' fais un diagnostique et c'est le condenseur qui est HS
on ma fais un devis a 500 euro
mais enfaîte la pièces coûte une 100 en d'euro (c'est donc la mains d'oeuvre qui est cher ) et j'aurai bien aimé changer cette pièces moi méme
j'ai vu des tuto sur des 307 ou il tombe le par choc et remplace la pièces en 10 minutes
pensez vus que c'est pareil sur la giulietta ?
j'ai un giulietta 2 jtdm 170

si oui quel outils je doit utiliser ? j'ai fais le tour de par choc je vois du cruciforme ( j'ai ) et des etoiles ( jen ai mais trop petite ) et je ne connais pas le nom ni la taille de cet outils

je vous remercie d'avance pour votre aide

Rémi
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



gordini21



Sexe: Sexe:Masculin
08 Sep 2015
Messages: 701

MessagePosté le: 28 06 19 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

changer le condenseur qui n est qu un radiateur si ton circuit est vide ce n est pas trop complique faut juste tout demonter devant bien nettoyer les portees prendre des joints neufs mais apres il faudra faire remplir par un garage agree
500 euros avec le remplissage gaz le changement d huile les tests de fuites et la garanties sur le materiel pose c est pas trop cher c est le prix
je serais toi je le ferai faire au moins si ca merde derriere tu pourras revenir si il te rempli que ca fuit apres ce sera de ta faute donc il ne prendra pas en charge
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum