Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quadrifoglio74

|
Posté le: 26 06 19 00:38 Sujet du message: platine commande de lèves vitre sconducteur |
|
|
Bonjour à tous,
Je dois remplacer la platine porte conducteur de lèves vitres. Le bouton de la vitre conducteur est fendu et ne marche plus pour la montée. Après avoir cherché j'ai commencé le démontage de la platine mais c'est incroyable je e n'arrive pas à la dégager complètement. il semble y avoir des clips métalliques qui coincent. C'est dingue !. De plus , il faut changer la platine complète à pas loin de 150€ !! alors que le bouton seul pourrait se changer.. Donc, est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne en ayant déjà fait ce travail ?
Merci beaucoup par avance et longue vie aux Alfas
JP. 1750 TBI |
|
Remonter |
|
|
 |
Blass
|
Posté le: 10 05 23 14:37 Sujet du message: Re: platine commande de lèves vitre sconducteur |
|
|
quadrifoglio74 a écrit: | Bonjour à tous,
Je dois remplacer la platine porte conducteur de lèves vitres. Le bouton de la vitre conducteur est fendu et ne marche plus pour la montée. Après avoir cherché j'ai commencé le démontage de la platine mais c'est incroyable je e n'arrive pas à la dégager complètement. il semble y avoir des clips métalliques qui coincent. C'est dingue !. De plus , il faut changer la platine complète à pas loin de 150€ !! alors que le bouton seul pourrait se changer.. Donc, est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne en ayant déjà fait ce travail ?
Merci beaucoup par avance et longue vie aux Alfas
JP. 1750 TBI |
Salut, du coup tu as réussi sans rien casser ? J'ai besoin de faire le changement sur la portière conducteur, et je trouve rien sur le sujet. _________________ L'homme qui connait l'amour doit s'attendre à connaitre la haine |
|
Remonter |
|
 |
quadrifoglio74

|
Posté le: 11 05 23 09:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
De mémoire ire, les clips sont durs à enlever.il faut forcer délicatement. Utilise des outils spéciaux de dégarnissage en plastique, ça abîme moins. Il y a une vis à enlever aussi. Les clips risquer de tomber aussi à l'intérieur, mais la nouvelle pièce doit avoir des clips neufs dessus.
Moi, je n'ai pas changé l'ensemble qui est cher. J'ai acheté ter une platine de porte arrière et j'ai juste récupéré le cache plastique du bouton qui se clip. C'est le même qu'à l'avant. Si tu es bricoleur, rien de difficile.
Voilà de mémoire car ça remonte loin déjà en 2019
Bonne route. |
|
Remonter |
|
 |
|