Souci Spotify et U Connect

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaymz456



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mai 2019
Messages: 45

MessagePosté le: 12 06 19 22:08    Sujet du message: Souci Spotify et U Connect Répondre en citant

Hello tous !
J'ai dans ma Giulietta Phase II le U Connect Live, sur lequel j'ai relié mon téléphone en Bluetooth.
Aucun souci côté téléphonie et message, tout marche nickel.
En revanche, j'ai un souci avec Spotify. En effet, si la connexion Bluetooth marche nickel, j'ai bien le son dans les haut-parleurs de la voiture, l'affichage ne reprend pas les infos de l'application...

Il y a quelques semaines encore, l'écran affichait bien le morceau en cours de lecture, mais depuis quelque temps, soit j'ai droit à "Inconnu" sur toutes les pistes, soit l'affichage reste bloqué sur un morceau, malgré le changement de piste... hein

C'est pas vital, mais c'est toujours plus sympa d'avoir la bonne info affichée à l'écran.
Quelqu'un a le même souci, ou mieux, une solution miracle ? Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



Blass



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2019
Messages: 18

MessagePosté le: 14 06 19 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Petites manip bateau mais on ne sait jamais.
Si ton smartphone est allumé h24 sans aucun redémarrage, et bien redémarre le. Supprime ton mobile de la liste des appareils connus de la voiture, supprime le uconnect de ta liste d'appareils connus sur ton smartphone.

Essaie de faire lire les chansons de ton compte Spotify dans un autre véhicule et vois si l'affichage des titres est OK.
_________________
L'homme qui connait l'amour doit s'attendre à connaitre la haine
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jaymz456



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mai 2019
Messages: 45

MessagePosté le: 17 06 19 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Testé hier soir, tout marche nickel (affichage des artistes/morceaux) sur un système TouchScreen de 208, mais toujours rien sur le UConnect de la Giulietta après resynchronisation complète... oh non oh non
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum