Radar de recul ne fonctionne plus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mixous60




28 Jan 2016
Messages: 6

MessagePosté le: 14 04 19 19:11    Sujet du message: Radar de recul ne fonctionne plus Répondre en citant

Bonjour J'ai un petit souci mais radar arrière ne fonctionne plus depuis une journée ça me met en message aide au stationnement indisponible avez-vous déjà eu ce problème alors moi je pense à fusible mais le fusible des radars se trouve où car je ne trouve pas
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



omega




20 Juil 2014
Messages: 74

MessagePosté le: 14 04 19 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai eu un petit soucis sur un radar.
Une voiture m'a tapé a sur le coin arrière gauche. Je me suis dis que le radar était mort, et j'ai de suite commande un autre radar chez Alfa. Je pense que c'est une erreur, le radar m'a couté + 120 € peut être même 140. L’original est un Valéo estampillé Fiat/Alfa.

Si prends un Valéo, Tu peux en trouve a 60-80€.

D'autre part vérifie bien si c'est pas un fil électrique qui s'est coupé. Pour y accéder faudra démonter le passage de roue en partie...
J'ai eu ce problème et au final j'ai change le radar + fils électrique. Si le fil est vraiment endommagé faudra le ressouder avec etain + fer a souder ou dans le pire des cas le changer:
Voici le liens:

https://fr.aliexpress.com/item/10pcs-lot-3-Pin-Way-Reversing-Radar-Plug-Connector-With-Wire-Pigtail-For-AUDI-VW-Skoda/32821587811.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.54526c37irn967


Pour le fusible je ne sais pas.
_________________
Alfa Romeo Giulietta 1.6 105 CV de 2011
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum