Roue de secours galette : Où acheter.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JMD69



Sexe: Sexe:Masculin
03 Fév 2019
Messages: 15
Ville : Les Roches de Condrieu

MessagePosté le: 22 02 19 17:53    Sujet du message: Roue de secours galette : Où acheter. Répondre en citant

Bonjour

Ma titine venant de chez un mandataire important de Lyon, je n'ai pas choisi les options.
Pas de roue de secours, mais ce fameux kit.
Je sais que l'on éclate très peu souvent (j'en ai pourtant l'expérience, quant on rentre dans les virages, il y a des fois des trucs durs et coupants rage )
Donc, devis Alfa: Roue 340€04; trousse (le truc en plastique qui se mets dans la roue): 32€72; virole: 8€50; cric: 80€52; levier (et oui, le cric n'inclu pas le levier...):8€88.
DONC: réflexion intense Confused
Mon choix: chez Alfa: le cric (obligatoire selon moi à cause du profil de tôle) et tout le reste sauf la roue, car il existe plusieurs références, et la personne que j'ai vu (3x) a été INFOUTUE de me donner une référence avec certitude... Shocked
Donc, direction les forums (ici et là: https://forum.clubalfa.it/forum/AlfaRomeo_Giulietta_2010/ ).
Et j'ai trouvé cà: https://www.ebay.it/itm/192235930050 pour 196€99 port compris
Bien sûr, le cric n'est pas adapté, mais le reste est parfait: exactement les références marquées dans mon livret Alfa, et ce qui n'est pas marqué, et qui m'a posé problème, c'est bien du 5 trous sur 110 de diamètre.
Commandé le 18/02, livré par GLS ce 22/02.
Il mettent aussi dans le colis un lien direct pour leur site (moi je préfère Ebay avec paiement Paypal car Paypal garanti la livraison).
Pour ceux que celà intéresse: www.ruotini.net
Voilà, ce n'est pas de la pub, c'est juste une bonne expérience.
Si celà peux éviter la galère de la recherche ca roule
_________________
Petit nouveau !
Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum