Nouveau SUV et nouvelle Giulietta pour 2020
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zebio



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2015
Messages: 1261

MessagePosté le: 09 10 19 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve un peu fade , a voir dans qq mois
_________________
Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



imolajuju



Sexe: Sexe:Masculin
18 Oct 2017
Messages: 128
Ville : Metz

MessagePosté le: 10 10 19 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu ce que c'est laid..............
_________________
Giulietta IMOLA multiair 150 noire Etna jantes 8C competizione dark chrome (dans le 57-Metz)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
romaco



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juin 2010
Messages: 1072
Ville : Soissons

MessagePosté le: 12 10 19 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai,cepabo!! Crying or Very sad
_________________
EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 03 04 20 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.autoplus.fr/alfa-romeo/giulietta/actualite/Alfa-Romeo-Giulietta-Tonale-SUV-Fin-1547789.html


Et voilà oh non

Je ne sais pas si je vais pas avant la fin ..revendre la mienne et en racheter une dernière toute neuve pour la garder un max de temps ...a réfléchir
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dav69



Sexe: Sexe:Masculin
28 Juin 2019
Messages: 193
Ville : Rhône

MessagePosté le: 03 04 20 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne chose quand même, on échappe aux moteurs psa car vu les pépins sur les hdi ou en essence l’es pure Tech et thp Confused Crying or Very sad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Skylake



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2018
Messages: 86

MessagePosté le: 03 04 20 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

La giulietta sera la dernière compacte 100 % Alfa sous le règne fiat Question
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gordini21



Sexe: Sexe:Masculin
08 Sep 2015
Messages: 702

MessagePosté le: 04 04 20 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Giu83 a écrit:
https://www.autoplus.fr/alfa-romeo/giulietta/actualite/Alfa-Romeo-Giulietta-Tonale-SUV-Fin-1547789.html


Et voilà oh non

Je ne sais pas si je vais pas avant la fin ..revendre la mienne et en racheter une dernière toute neuve pour la garder un max de temps ...a réfléchir


j ai ca fin 2018 donc encore peinard 3, 4 ans

la veloce comme elle partage le groupe motopropulseur avec la 4c on espere que les pieces seront tjrs dispo longtemps ou mieux que je tomberai pas en panne
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 04 04 20 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

gordini21 a écrit:
Giu83 a écrit:
https://www.autoplus.fr/alfa-romeo/giulietta/actualite/Alfa-Romeo-Giulietta-Tonale-SUV-Fin-1547789.html


Et voilà oh non

Je ne sais pas si je vais pas avant la fin ..revendre la mienne et en racheter une dernière toute neuve pour la garder un max de temps ...a réfléchir


j ai ca fin 2018 donc encore peinard 3, 4 ans

la veloce comme elle partage le groupe motopropulseur avec la 4c on espere que les pieces seront tjrs dispo longtemps ou mieux que je tomberai pas en panne



Moi aussi j'ai changé mon 16 jtdm pour une tjet en février 2018 mais j aime🥰❤❣ tellement cette voiture que je me dis pourquoi pas une troisième toute neuve ...et hop je repars pour plusieurs années ..je l ai même déjà configuré..sport édition..rouge ou gris mat ..jantes noire et en option android auto avec la caméra de recul ..et je reste sur le tjet...voilà on verra comment se profil l année avec ce coronavirus...et les finances surtout
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Skylake



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2018
Messages: 86

MessagePosté le: 04 04 20 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le tjet 120 pour l'avoir essayé c'est pas la folie du tout Rolling Eyes C'est même pas du tout sérieux de le proposer en seul motorisation essence sur une marque qui se veut premium.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 04 04 20 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dav69 a écrit:
Une bonne chose quand même, on échappe aux moteurs psa car vu les pépins sur les hdi ou en essence l’es pure Tech et thp Confused Crying or Very sad


Ok , mais après le Tonale ? Personnellement je suis du même avis , ni de PureTech ni de HDI sous un capot d'une Alfa. En ce qui concerne le THP surnommée aussi "prince" , beaucoup de problème ce moteur surtout au début , théoriquement résolu . Mon beau frère en a fait les frais ce qui ne lui a pas décourager à prendre ensuite une 308 GTI .


De toute façon, un moteur non italien dans une Alfa Romeo ça ne passera pas chez les clients , et FCA le sait avec l'expérience des moteurs d'origine GM dans la 159/Brera qui a fait beaucoup de tort à la marque .
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Skylake



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2018
Messages: 86

MessagePosté le: 05 04 20 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord et une fois de plus on a l'impression qu'ils font tout ce qu'ils ne devraient pas faire. Autant je comprend la quasi obligation de proposer des bidules hybrides ou électriques. Mais ils devraient garder des motorisations à eux, celles qui intéressent les passionnés. Parcequ'ils doivent représenter une partie de leur clientele loin d'être négligeable.
Ce serait presqu'à croire qu'ils veulent finir de couler la marque par moment.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Dav69



Sexe: Sexe:Masculin
28 Juin 2019
Messages: 193
Ville : Rhône

MessagePosté le: 05 04 20 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

C’est des actionnaires qui décident malheureusement, comme pour Lancia chaud

Par contre pour ce qui est d’ acheter une giu neuve, à mon avis quand les concessionnaires vont réouvrir après le confinement, les stocks vont être bradés
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 05 04 20 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Skylake a écrit:
Franchement le tjet 120 pour l'avoir essayé c'est pas la folie du tout Rolling Eyes C'est même pas du tout sérieux de le proposer en seul motorisation essence sur une marque qui se veut premium.


Perso j en suis ravie du tjet ..il est la quand on en a besoin et va bien a la giu il a un bon son en sortie d'échappement et en plus un bon moteur et convient à mon utilisation.
Certes il est un peu gourmand mais je m'y suis faites ..mon pote mécano chez alfa m avait conseillé le jtdm 105 je n ai jamais eu un seul soucis en 6 ans et le tjet pour l instant il ne sait pas trompe..il m avis déconseillé les multi air .

Apres alfa fait déjà 6000 de remise ..vont ils faire plus.pour la 159 a l epoque ils avaient été jusqu'à 7000 euros de remise .on a regretté de ne pas en avoir pris une a ce moment la . Donc on verra pour la giu .
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sergio39



Sexe: Sexe:Masculin
06 Avr 2013
Messages: 413
Ville : 24 Périgord

MessagePosté le: 05 04 20 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que ce T-JET à très bonne réputation pour sa fiabilité , son seul point faible , si s'en est un pour certain , c'est ça conso , mais on roule pas à l'essence pour faire des économies...plus par plaisir de conduite.
Actuellement , ce moteur est monté sur la GIU avec des finitions et équipements intéressant : SPORT EDITION et EXECUTIVE. Voilou Wink

_________________
Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIULIA 2.0T AT8 200cv super
GIU JTDM 150 EXCLU phase II
MiTo MA 1.4 tct 140 troféo
GIU JTDM 140 SELECTIVE
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1546
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 05 04 20 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Giu83 a écrit:
Skylake a écrit:
Franchement le tjet 120 pour l'avoir essayé c'est pas la folie du tout Rolling Eyes C'est même pas du tout sérieux de le proposer en seul motorisation essence sur une marque qui se veut premium.


Perso j en suis ravie du tjet ..il est la quand on en a besoin et va bien a la giu il a un bon son en sortie d'échappement et en plus un bon moteur et convient à mon utilisation.
Certes il est un peu gourmand mais je m'y suis faites ..mon pote mécano chez alfa m avait conseillé le jtdm 105 je n ai jamais eu un seul soucis en 6 ans et le tjet pour l instant il ne sait pas trompe..il m avis déconseillé les multi air .

Apres alfa fait déjà 6000 de remise ..vont ils faire plus.pour la 159 a l epoque ils avaient été jusqu'à 7000 euros de remise .on a regretté de ne pas en avoir pris une a ce moment la . Donc on verra pour la giu .


Le MultiAir n'est pas non plus catastrophique en fiabilité , c'est le module MultiAir qui peut causer éventuellement problème , mais depuis quelques années (vers 2012-2013) ils ont fiabilisé cette pièce . Quand on voit la concurrence de la même époque comme le 1.2 tce 1.6THP ou 1.4 TSI , finalement le 1.4 MultiAir est même excellent en fiabilité .
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Skylake



Sexe: Sexe:Masculin
08 Mai 2018
Messages: 86

MessagePosté le: 06 04 20 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

michel 68 a écrit:

Le MultiAir n'est pas non plus catastrophique en fiabilité , c'est le module MultiAir qui peut causer éventuellement problème , mais depuis quelques années (vers 2012-2013) ils ont fiabilisé cette pièce . Quand on voit la concurrence de la même époque comme le 1.2 tce 1.6THP ou 1.4 TSI , finalement le 1.4 MultiAir est même excellent en fiabilité .


Oui clairement, je lorgnais sur une rcz au moment où je voulais changer de voiture mais c'est la cata. Pareil pour la dernière et son 1.3 tce c'est presqu'à se demander s'il en éxiste 1 seul sans problème Confused Ca craint de ne plus savoir faire des moteurs essences fiables.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
liam31




07 Déc 2016
Messages: 33

MessagePosté le: 17 04 20 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Franchement il y a des choses qui me dépassent. Pourquoi un nouveau SUV alors que Stelvio et magnifique (c'est déshabiller Pierre pour habiller Paul).
Alors qu'une Giulietta revue et corrigée avec des nouveaux optiques, un nouveau chassis Made in alfa et une propulsion. En gros faire ce qu'ils ont fait pour la Giulia sur la Giulietta.
Et surtout garder les moteurs alfa. Ce n'est pas compliqué.

Wait and see
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cocoboy



Sexe: Sexe:Masculin
02 Déc 2011
Messages: 1561

MessagePosté le: 21 04 20 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une MA 170 boite auto et mon concessionnaire m'a dit de bien la garder, c'est fini et changer j'y perdrais au change
_________________
Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum