A vendre Giulietta 2.0 JTDM TCT 175cv QV-line

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Annonces des Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juniorjo




24 Mai 2017
Messages: 2

MessagePosté le: 25 01 19 10:23    Sujet du message: A vendre Giulietta 2.0 JTDM TCT 175cv QV-line Répondre en citant

Bonjour je mets en vente mon alfa Romeo giulietta 2,0 JTD 175cv TCT ( boite automatique) 9cv fiscaux. Elle est de couleur blanche avec jantes en 18'' noir, date de première mise en circulation le 28/11/2014. A ce jour elle a environ 83000 km légèrement évolutif. Le contrôle a été fait et il est vierge.
Le carnet d'entretien est à jour. Les plaquettes avants et arrières ont été changées il y a 5000km. Les pneumatiques ont environ 8000km.
Au niveau des équipements, elle dispose des équipements de série pour un modèle distinctive. Climatisation automatique, rétroviseurs électriques et rabattables, port USB, fonction streaming audio et connexion bluetooth pour téléphone, radar de recul. Double sorties d'échappement. Système DNA avec trois modes de conduite.
Elle dispose des options suivantes :
le pack QV line qui correspond au pack carrosserie extérieur. bas de caisse spécifique, finition gris foncé.
Le GPS tactile.
La sellerie cuir tabac avec sigle alfa Romeo sur les appuis tête.
Le pack Lusso qui comprend le toit ouvrant panoramique, la sonorisation « BOSE » et les phares au xénon automatique ( option rare sur les giulietta.)
Les étriers de frein peins en rouge.
Boite automatique TCT avec palettes au volant.
Le CT est fait et il est vierge.
Je la vends 14700 euros, pas de négociation par téléphone, pas d'échange possible, n'hésitez pas si vous avez des questions.[/img]
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Annonces des Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum