Start and stop non disponible

 
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Teckboy



Sexe: Sexe:Masculin
12 Oct 2016
Messages: 29

MessagePosté le: 09 01 19 16:24    Sujet du message: Start and stop non disponible Répondre en citant

Bonjour,

Voilà dejà plusieurs mois que j'ai ce probleme mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper...Lorsqu'il est possible qu'il s'active, le start and stop semble "indisponible"...Il ne s'active donc jamais.

J'aimerais savoir quoi faire pour régler ce probleme...

Merci
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PAP




11 Mai 2018
Messages: 84
Ville : Paris

MessagePosté le: 09 01 19 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout dépend de l'année de la voiture.
Soit c’est la batterie qui est en cause, il faut donc rouler plus ou la remplacer.
Soit c’est autre chose.

Cordialement
PAP
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dom95



Sexe: Sexe:Masculin
09 Nov 2012
Messages: 1066
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 09 01 19 20:06    Sujet du message: Re: Start and stop non disponible Répondre en citant

Teckboy a écrit:
Bonjour,

Voilà dejà plusieurs mois que j'ai ce probleme mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper...Lorsqu'il est possible qu'il s'active, le start and stop semble "indisponible"...Il ne s'active donc jamais.

J'aimerais savoir quoi faire pour régler ce probleme...

Merci


le S&S ne fonctionne que lorsque la batterie est a 100% apres 2-3 ans il ne fonctionne plus, sans pour cela, avoir des problemes de démarrage
_________________
Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
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Teckboy



Sexe: Sexe:Masculin
12 Oct 2016
Messages: 29

MessagePosté le: 10 01 19 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je vais essayer de mettre un coup de charge à ma batterie... On verra... Ça pourrait suffir ?
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PAP




11 Mai 2018
Messages: 84
Ville : Paris

MessagePosté le: 10 01 19 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La voiture souffre d'un défaut de fiabilité concernant le S/S qui normalement reste moins présent sur les dernières versions produites.

Par conséquent cela peut être autre chose que la batterie même si en théorie celle-ci reste la première chose à vérifier.

Donc espérons que la charge de votre batterie suffise au bon fonctionnement du S/S, le cas échant il faudra exploiter d'autres pistes avec votre concessionnaire sans forcement avoir une garantie de résultat.

PAP
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RomL



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06 Déc 2018
Messages: 153

MessagePosté le: 10 01 19 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que j'achète ma giugiu, l'ancien proprio à changé la batterie et le S/S fonctionne correctement. Enfin perso j'appuie toujours sur le bouton pour le désactiver youpi

Je ne sais pas si il y a des choses de prévu pour continuer à lubrifier le turbo après l'arrêt moteur ? Parce-que arrêter le moteur subitement après une grosse accélération par exemple ça me plaît moyen...


Dernière édition par RomL le 14 01 19 10:42; édité 1 fois
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bgnarnaud



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21 Oct 2017
Messages: 135
Ville : Saint Maurice De Gourdans (01)

MessagePosté le: 12 01 19 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...S'il y a bien un truc qui est décrié, et à juste titre, sur la Giulietta, c'est bien le S&S. il est très très mal géré et assez insupportable.
Après, il faut voir s'il est activé ou pas avec la diode qui est allummée ou pas...Mais bon, il n'y a aucun miracle à attendre.
_________________
2.0 JTDM 175 ch TCT de 2014.
Grise, intérieur cuir tabac.
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Yann33



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05 Juin 2018
Messages: 23

MessagePosté le: 13 01 19 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la mienne c est une blague !!!

Parfois il ne se mets jamais en action en ville (la ou normalement on recharge en freinant souvent...)

D autre fois tout est normal, et parfois apres un long trajet sur autoroute le moteur se coupe au péage !!!!! Alors qu il ne devrait pas car l énergie emmagasiner est vidée par l utilisation de la climatisation, radio...


Une blague quoi !!!

Ps: batterie un an
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F1sport
Modérateur


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10 Mai 2015
Messages: 579
Ville : Ermont

MessagePosté le: 14 01 19 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est de Octobre 2014 avec la batterie d'origine, le SS se d'éclanche quand il veux en faites.

Si tu fais un long trajet ça se recharge et fonctionne correctement, sinon c'est aléatoire, c'est aussi ce que ma confirmer ma concession.

De toute façon c'est anti mécanique, moi je le coupe.

Sportivement

Hervé
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Tous les hommes naissent libres et égaux.

Les meilleurs ont une Alfa Romeo
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Yann33



Sexe: Sexe:Masculin
05 Juin 2018
Messages: 23

MessagePosté le: 14 01 19 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le principe c est que ca se recharge au freinage !!
Il ne fonctionne pas correctement c est tout
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Teckboy



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12 Oct 2016
Messages: 29

MessagePosté le: 05 02 19 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, batterie chargée a bloc, ca ne fonctionne toujours pas...

Sur quoi agir pour celà ?? un capteur ??
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Arnaud68



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juil 2017
Messages: 290

MessagePosté le: 07 02 19 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de poser la question à un ami qui bossait sur l'électronique des F1 chez Jordan et mac Laren, 113 grand prix à son actif, actuellement, il bosse sur la DS 7. Concernant le Start and Stop, il y a beaucoup de conditions qui font qu'il ne s'active pas, à savoir par exemple les températures de la batterie, le fait de détacher sa ceinture ou d'ouvrir la porte conducteur, celui ci étant sensé ouvrir le capot, c'est une sécurité pour que dans ces conditions le moteur continue de tourner et que le démarrage du moteur ne cause pas de soucis quand on a les mains dans le capot entre autres cas ...Certaines concessions le savent d'autres non et n'ont pas le temps de lire toutes les documentations des nouveaux véhicules... Wink
_________________
156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon
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