soucis fréquence autoradio est lecture USB

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corentin



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2016
Messages: 13

MessagePosté le: 11 09 18 13:59    Sujet du message: soucis fréquence autoradio est lecture USB Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis avec mon autoradio sur une giulietta de août 2013. Lorsque je mais la radio elle reste bloquer sur la fréquence la plus basse et impossible de changer de station ainsi que de lire une clé USB. Le son sort bien sans soucis le gps marche correctement aucun fusible de griller est alimentation du post autoradio ok. J'ai démonter l'autoradio est d'après mes contrôle je peut le mettre en cause ainsi que la platine de commande pour changer les stations est qui gère la navigation du gps elle ce trouve derrière les boutons de la commande centrale. L'auto radio avait était remplacer en 2015 pour une raison que j'ignore.
Si quelqu'un à déjà rencontrer ce soucis.
Dans l'espoir d'un partage de connaissance je vous salut.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



belitt



Sexe: Sexe:Masculin
18 Mar 2013
Messages: 1264
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 17 09 18 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

moi quand ça lui prend, pas de media player, la clef USB n'est pas détectée pendant quelque temps puis ça revient, j'ignore pourquoi...
_________________
Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
corentin



Sexe: Sexe:Masculin
03 Oct 2016
Messages: 13

MessagePosté le: 17 09 18 06:38    Sujet du message: Belitt Répondre en citant

Bonjour,
C'est souvent pour ce genre de soucis que les autoradio sont remplacer sur nos giulietta.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum