Eclairage plaque Giuietta

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jo27




29 Juil 2018
Messages: 16

MessagePosté le: 29 07 18 18:47    Sujet du message: Eclairage plaque Giuietta Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai commis une petite erreur il y a quelques temps. J'ai voulu remplacer l'éclairage de ma plaque arrière mais je me suis retrouvé avec une erreur ODB. Or, j'ai jeté l'éclairage d'origine.
Ducoup, je suis contraint de tout racheter : ampoule et support! Cependant, je n'arrive pas à trouver le module complet anti-erreur.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci ? Où racheter cet équipement ? Je ne trouve rien sur internet...

Merci ! Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Obladioblada



Sexe: Sexe:Masculin
02 Juil 2018
Messages: 23
Ville : DRAVEIL

MessagePosté le: 30 07 18 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye sur France xénon, moi c'est là bas que j'ai tout acheté pour la mienne et tout marche nickel, tu n'est pas obligé de prendre le module complet; il faut juste prendre des ampoules avec résistance intégrée qui se montent en lieu et place Wink

il faut 2 x ampoules (LED SMD CANBUS ) pour la plaque d'immatriculation

https://www.france-xenon.com/fr/pack-led-alfa-romeo/2040-pack-full-led-giulietta-alfa-romeo-ph2-blanc-3700811596347.html
_________________
Depuis Avril 2018-Giulietta 2.0 jtdm 170cv Sportiva+BOSE-Cuir Noir surpiqure rouge-Toit ouvrant.Couleur extérieure noire.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jo27




29 Juil 2018
Messages: 16

MessagePosté le: 30 07 18 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour obladioblada merci pour ta réponse c'est cool mais si j'aurais besoin de racheter le module avec car j'ai j'étais les anciens 😏
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Obladioblada



Sexe: Sexe:Masculin
02 Juil 2018
Messages: 23
Ville : DRAVEIL

MessagePosté le: 30 07 18 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'est ennuyeux.. mais pourquoi avoir jeté les anciens supports alors qu'il ne suffit juste de changer les ampoules? c'est dommage en tout cas si je trouve ce que tu recherches je te ferais signe.

A mon avis pour une pièce comme celle ci le mieux c'est d'aller chez alfa, car avec ce que l'on trouve sur le net..on est jamais assez sur que tout s’emboîte bien Laughing

Bon courage Wink
_________________
Depuis Avril 2018-Giulietta 2.0 jtdm 170cv Sportiva+BOSE-Cuir Noir surpiqure rouge-Toit ouvrant.Couleur extérieure noire.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jo27




29 Juil 2018
Messages: 16

MessagePosté le: 30 07 18 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est galère j'ai fais une grosse connerie c'est pas la première lol j'ai regarder sur ledperf il font tout les modèle sauf giulietta. Ok merci c'est cool de ta part ou alors il faudrait que j'arrive à mesure pour trouver le modèle.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Obladioblada



Sexe: Sexe:Masculin
02 Juil 2018
Messages: 23
Ville : DRAVEIL

MessagePosté le: 30 07 18 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye le bon coin ou bien la casse... c'est pas tip top mais des fois on peux trouver son bonheur pour pas très cher Wink
_________________
Depuis Avril 2018-Giulietta 2.0 jtdm 170cv Sportiva+BOSE-Cuir Noir surpiqure rouge-Toit ouvrant.Couleur extérieure noire.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum