garage entretien alfa sur marseille et sa région

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
derailleur



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2014
Messages: 596
Ville : Marseille

MessagePosté le: 14 07 18 13:29    Sujet du message: garage entretien alfa sur marseille et sa région Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir acheté une voiture et fait faire une réparation au garage alfa de Marseille sur le prado, je ne veux plus entendre parler de cet établissement. Je faisais donc faire l'entretien de ma QV au garage alfa de la valette à coté de Toulon. lors de la dernière révision des 45000, qui m'a couté 500 euros, la pression des pneus n'avait même pas été faite ( belle faute professionnelle, sur une voiture de cette puissance en plus) ce qui m'a posé un problème deux jours après. Je leur ai signalé par écrit mais je n'ai eu aucun retour (il semblerait que ce soit habituel chez alfa). Ma voiture n'étant plus garantie, j'ai toute latitude pour la faire entretenir, mais c'est une QV et je voudrais un garage compétent. Alors si vous avez une bonne adresse dans la région entre Toulon et Marseille, je suis preneur. Merci !!!
_________________
EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 14 07 18 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je ne cesse de le dire, les concessions comme les centres auto (ce sont des usines et seul le chiffre d'affaire les intéresse), n'ont que faire de la fidélité, par contre, les petites structures comme les agence Fiat ou Alfa, eux sont plus attentif a leur faible clientèle, avec 2 très gros avantages : des prix souvent moins chère ou équivalent aux Nortoto Feu rouge et Autobachibouzouc, et de la pièce d'origine Alfa (et on peut assister aux petits travaux, primordial pour moi)...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
derailleur



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2014
Messages: 596
Ville : Marseille

MessagePosté le: 14 07 18 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me va, faudrait juste que j'en trouve un sur Marseille, je vais chercher un agent...
_________________
EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
daniel85



Sexe: Sexe:Masculin
23 Mar 2012
Messages: 283
Ville : mouilleron le captif VENDÉE

MessagePosté le: 14 07 18 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Patrice patrice a écrit:
Hello, je ne cesse de le dire, les concessions comme les centres auto (ce sont des usines et seul le chiffre d'affaire les intéresse), n'ont que faire de la fidélité, par contre, les petites structures comme les agence Fiat ou Alfa, eux sont plus attentif a leur faible clientèle, avec 2 très gros avantages : des prix souvent moins chère ou équivalent aux Nortoto Feu rouge et Autobachibouzouc, et de la pièce d'origine Alfa (et on peut assister aux petits travaux, primordial pour moi)...

Patrice


tout a fait d'accord avec toi j'ai la chance que les anciens meccanos du garage Barteau, garage noyé maintenant dans une immense concession, ont monté leur propre garage ils connaissent leur clients que du serieux et compétent pour un tarif tres correct
si tu fais un tour par la Vendée
_________________
GIULETTA 2.0 jtdm 150 cv exclusive gris anthracite pack sport 7/2015
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 15 07 18 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

derailleur a écrit:
Ça me va, faudrait juste que j'en trouve un sur Marseille, je vais chercher un agent...



On a un ami qui s occupe de nos alfa et qui travaille chez alfa ..ancienement à diat ...et depuis plusieurs années sur Marseille je lui demanderai mercedi ou entament il travaille ..il vient à la maison .
Tu n as pas de chance moi je les trouve très bien diat la valette ..Après c est vrai je n'ai pas une Qv
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
derailleur



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2014
Messages: 596
Ville : Marseille

MessagePosté le: 15 07 18 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis preneur, merci giu83. Bon j'ai le temps elle sort de révision. J'étais aussi content de cette concession mais au sortir de la dernière révision j'avais 1 bar de moins sur un pneu à l'avant. Je leur ai envoyé un petit courrier pour leur signaler en précisant que ça pouvait être dangereux pour la sécurité, mais sans être méchant ni vindicatif. Personne ne m'a écrit, envoyé un mail ou téléphoné..c'est donc normal..dans ce cas là c'est rédhibitoire pour moi. Je change de crémerie sans problème. On peut se tromper mais passer un petit coup de fil après, histoire de s'expliquer avec le client ça me parait indispensable. Au sortir d'une révision de 500 euros j'ai du trouver en catastrophe un garage avec un compresseur qui fonctionne et payer pour faire moi même la pression des pneus. désolé mais ça le fait pas....Je vais donc trouver un agent sur Marseille. Suis preneur de toutes vos infos...merkiii
_________________
EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CorB3n



Sexe: Sexe:Masculin
29 Aoû 2017
Messages: 60

MessagePosté le: 17 07 18 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
A la lecture de ce topic, si quelqu'un habite dans la Drôme et connait un garagiste qui s'occupe des entretiens Alfa avec lequel il a eu de bons retours, n'hésitez pas à nous en faire part. Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 19 07 18 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dérailleur j'ai vu mon collègue hier soir bon ben il travaille alfa sur le Prado donc désolé.

Bonne recherche.
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum