Problème voyant moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BangBang




20 Juin 2018
Messages: 4

MessagePosté le: 12 07 18 12:20    Sujet du message: Problème voyant moteur Répondre en citant

Bonjour,

il y a 3 jours j'ai eu un problème de batterie, tout les voyants s allumaient avec des messages d erreurs. j'ai donc enlevé la batterie, je l'ai rechargée et remontée.

Tout remarche bien, le problème est que le voyant moteur lui, reste allumé.
J'ai lu sur internet qu'il fallait rouler pour regler le probleme, mais j'ai peur de casser le moteur si il a un réel problème.

Je voudrais savoir si je roule admettons 15 minutes avec ce voyant, cela peut il casser le moteur ?

Merci d'avance pour vos réponses
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Bandit



Sexe: Sexe:Masculin
07 Juin 2014
Messages: 47
Ville : Boutigny sur essonne

MessagePosté le: 12 07 18 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

çà va pas te consoler mais j'aurai déjà cassé le moteur si c'était le cas; pour ma part au bout de 4 ou 5 démarrages ,
la situation revient normale Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BangBang




20 Juin 2018
Messages: 4

MessagePosté le: 17 07 18 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

me revoilà,

après avoir rouler un petit peu tout les voyants et messages d erreurs sont partis y compris le voyant moteur.

Hélas je me retrouve face a un problème : après avoir rebranché la batterie et les voyants disparus, les ventilateur,start and stop, clim, radio et allume cigare ne marchaient toujours pas, j'ai du coup enlever et rebrancher la batterie à nouveau et là : le start and stop marche mais cest au tour du coffre de ne plus s ouvrir et les autres clim radio etc.. ne marchent toujours pas.

Savez vous d'ou cela pourrait il venir ?

j'ai appelé la concession, impossible de les voir jusqu'en septembre, quand au service apres vente alfa romeo ils sont incapable de me donner des réponses.

Votre aide serait la bienvenue, merci d'avance.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum