Alfa Romeo Giulietta MA 170 TCT Noir Très belle

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa Giulietta Annonces des Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 17 06 18 12:05    Sujet du message: Alfa Romeo Giulietta MA 170 TCT Noir Très belle Répondre en citant

Giulietta Ess MultiAir 170 ch TCT (palettes au volant) Exclusive - Noir pastel - Sept 2014 - Phase 2 - 76000 km -
La révision vient d’être faite en concession Alfa (garantie jusqu'en décembre 2018).
Les photos datent de ce matin, la voiture vient de subir un detailing carrosserie complet, elle est lavée uniquement a la main et cirée ensuite (aucun gnon ni mauvaises surprises, elle est nickel, telle que sur les photos), le capot et le pare choc viennent d’être repeint (a cause des éclats du aux projections de cailloux)...

Cuir rouge électrique chauffant - Gps - Jantes Aero 18 pouces - Protection des jantes (contre les frottements de bordures) Alloygator - Toit panoramique - Chassis sport - Vitres Ar surteintées - Filtre BMC - Pirelli P Zero - (j'en oublie certainement)...
Cause de la vente car achat d'une QV. Prix justifié.

19 000 Euro.











Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Arnaud68



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juil 2017
Messages: 338

MessagePosté le: 17 06 18 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, tu viens à la QV....Excellente vente à toi !
_________________
156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
albo33



Sexe: Sexe:Masculin
09 Juin 2017
Messages: 265
Ville : Pineuilh (Gironde limite Dordogne)

MessagePosté le: 17 06 18 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Une QV en approche ? Evil or Very Mad
_________________
Giulietta MA 170 Nero Etna
156 SW 2.0 TS Grigio Chiaro
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 17 06 18 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aimerai bien (j'en ai 2 en vue), une Launch Edition rouge 8C (mais forcément comme elle est de fin 2014, j'imagine que je vais avoir du boulot sur la carrosserie, puis les jantes noire de la Launch, bof bof, j'aime vraiment beaucoup mes Aero), et une QV noire (rare finalement en phase 2, mais comme ma femme préfère cette couleur, d'ailleurs je ne lui en ai pas encore parlé que ma Juju était en vente), mais pas de toit panoramique et les mêmes jantes noire que la Launch (jantes téléphone je crois), et une poignée de porte intérieur cassée...
Mais au pire j'ai aussi la possibilité de garder la mienne, puisque il ne me reste plus que l’échappement a changer, le diffuseur et la lame Dtm a ajouter, et elle sera parfaite (peut être la cartographie aussi, mais a discuter avec Stopino)... Mais j'avoue que le but ultime, c'est la Launch Edition.
PS : Maintenant j'ai un garage, je revis (vive le detailing) !!

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PERRARD



Sexe: Sexe:Masculin
23 Fév 2018
Messages: 21
Ville : Caen

MessagePosté le: 17 06 18 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle Juliette
++++
giulietta 170 ch lusso
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hardo'z




05 Oct 2016
Messages: 195

MessagePosté le: 17 06 18 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si la Launch c’est celle qui est à Barentin, méfie toi de ce garage, un ami leur a acheté une Giulietta et elle avait été préparée n’importe comment. J’avais raconté sa mésaventure sur Passion Alfa si ça t’interesse dans un sujet dédié aux concessions.

Si tu la prends et que tu veux changer les jantes, je suis preneur et en région parisienne des fois que tu veuilles les vendre ! Wink

Bonne vente sinon !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 18 06 18 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les copains pour vos bons voeux !

Hardo'z a écrit:
Si la Launch c’est celle qui est à Barentin, méfie toi de ce garage, un ami leur a acheté une Giulietta et elle avait été préparée n’importe comment. J’avais raconté sa mésaventure sur Passion Alfa si ça t’interesse dans un sujet dédié aux concessions.

Si tu la prends et que tu veux changer les jantes, je suis preneur et en région parisienne des fois que tu veuilles les vendre ! Wink

Bonne vente sinon !


Oui c'est celle la, alors si j'arrive a vendre ma Juju et que je m'oriente vers cette Launch, je vais être vigilent, après il y a la noir, mais pas de toit pano, et la j'aurais du mal a l'accepter...
Pour les jantes noir (même la QV noir a aussi ses jantes de cette couleur), c'est sur que je préfère les Aero, sur la Launch, ça lui va assez bien, mais sur la QV noir, des jantes de la même couleur, ça va pas du tout, donc si tout ça se concrétise, les jantes noir de la noir seraient très rapidement en vente.
PS : Ta Juju est tout simplement magnifique...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1725
Ville : la garde

MessagePosté le: 18 06 18 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Whouuuuuu tu me fais halluciné... Ta femme va être folle 😜
Finalement tu retourne sur la configuration de ton ancienne... Sauf le moteur. 😁
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 30 06 18 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Baisse symbolique (pour m'aligner avec le coin coin) a 18900 euro... Mais j'ai déjà bloqué un rdv chez mon carrossier pour faire repeindre mon pare choc Ar (simplement quelques traces), mais j'ai déjà dans l'idée de faire l’échappement dés septembre, si elle ne part pas...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sagalfa52



Sexe: Sexe:Masculin
27 Avr 2013
Messages: 273
Ville : CHAUMONT 52000

MessagePosté le: 05 07 18 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello patrice, je ne veux pas pourrir ton post, mais ce sont les stickers lateraux que lon voit ou alors c'est un reflet.
Belle juju que tu as et bonne vente .
_________________
QV 1750 TBI-235cv/265cv-Rouge8C-Jantes18"-Toit pano-xénon-Magnetti Marelli SS900T+Inter Ragaz.
EX:159 JTD/150cv/2005/-156 2lTS/155cv/1999/-Spider 2.0l/128cv/1971/-155 2.5l TD/125cv/1995/-33 1.3l/90cv/1990/-75 1.8l Turbo/155cv/1986/-75 2lTD/95cv/1987
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 05 07 18 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, t'inquiète pas de pourrissage en vue, ici on est presque en famille alors, et la QV que je convoitait est vendue... Par conséquent il y a de fortes chances que je garde ma Juju, pour preuve, j'ai rdv lundi pour repeindre le pare choc Ar, car à bientôt 4 ans, les traces s'accumulent. La je suis en Bretagne depuis hier et jusqu'à samedi et avant mon départ, j'en ai profité pour faire changer mon pare brise 😂😂😂 car sur les Juju, ils ne vieillissent pas très bien, maintenant c'est beau...
Après ma visite chez le carrossier la semaine prochaine, je refais un traitement carrosserie complet (barre d'argile 2 sortes de polish et une cire) à la main (le dernier car j'envisage l'achat d'une machine cet hiver), et à la rentrée un beau Magneti marelli ou Ragazzon H2...
Pour les stickers, j'ai refait une deuxième tentative et le résultat ne m'emballe pas des masses...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zebio



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2015
Messages: 1261

MessagePosté le: 05 07 18 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

T’es vraiment un fada !!
J’admire , t’es pire que moi !!
Bravo
Madame n’est pas trop jalouse ?

bien bien
_________________
Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sagalfa52



Sexe: Sexe:Masculin
27 Avr 2013
Messages: 273
Ville : CHAUMONT 52000

MessagePosté le: 05 07 18 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Patrice.. Wink
tu ne m'as pas répondu , est-ce que ce sont bien les stickers que l'on voit ou alors c'est un reflet et si oui peux tu mettre une photo agrandie des stickers et leur largeur en cm .
En ce qui concerne ton pare-brise il était fissuré ?
Pour l'échappement Sur ma QV j'ai une double sortie inox Magneti-Marelli SS900T avec un tube intermédiaire inox Ragazzon et la sonorité est parfaite , à bas régime l'on ne perçoit que légèrement ce son , mais dès que l'on monte dans les tours et aussi aux changements de rapport c'est un plaisir.
https://www.m4tuning.com/fr/alfa-romeo-giulietta/65159-magneti-marelli-ss900t-alfa-romeo-giulietta.html?gclid=Cj0KCQjwl7nYBRCwARIsAL7O7dGo2A19Sj1VpLDNqFL4-VWpC89MOFB_QHbCmSmf58Zl0V1jMZnVhQ8aAnLuEALw_wcB
_________________
QV 1750 TBI-235cv/265cv-Rouge8C-Jantes18"-Toit pano-xénon-Magnetti Marelli SS900T+Inter Ragaz.
EX:159 JTD/150cv/2005/-156 2lTS/155cv/1999/-Spider 2.0l/128cv/1971/-155 2.5l TD/125cv/1995/-33 1.3l/90cv/1990/-75 1.8l Turbo/155cv/1986/-75 2lTD/95cv/1987
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 05 07 18 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Zebio a écrit:
T’es vraiment un fada !!
J’admire , t’es pire que moi !!
Bravo
Madame n’est pas trop jalouse ?

bien bien

Ma femme pense que je suis un grand malade, mais depuis que j’ai un garage, je suis bien plus épanoui (et du coup elle aussi je pense) Laughing

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 05 07 18 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

sagalfa52 a écrit:
Hello Patrice.. Wink
tu ne m'as pas répondu , est-ce que ce sont bien les stickers que l'on voit ou alors c'est un reflet et si oui peux tu mettre une photo agrandie des stickers et leur largeur en cm .
En ce qui concerne ton pare-brise il était fissuré ?
Pour l'échappement Sur ma QV j'ai une double sortie inox Magneti-Marelli SS900T avec un tube intermédiaire inox Ragazzon et la sonorité est parfaite , à bas régime l'on ne perçoit que légèrement ce son , mais dès que l'on monte dans les tours et aussi aux changements de rapport c'est un plaisir.
https://www.m4tuning.com/fr/alfa-romeo-giulietta/65159-magneti-marelli-ss900t-alfa-romeo-giulietta.html?gclid=Cj0KCQjwl7nYBRCwARIsAL7O7dGo2A19Sj1VpLDNqFL4-VWpC89MOFB_QHbCmSmf58Zl0V1jMZnVhQ8aAnLuEALw_wcB


Non non, je n’ai pas pris de photos avec les styckers. Non mon pare brise n’avait que quelques petits points blanc (tout petit impact), par contre sur tout le tour ou c’est noir, ça se décolorait un peu. Sinon j’ai aussi profité car ils offraient le contrôle technique, et comme il est à passer pour début septembre, il sera gratuit pour moi (je le passerai fin août)...
Quand au Magnéti, je louche très sérieusement sur le 900... Alors tu as récupéré tes Aéro ?

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sagalfa52



Sexe: Sexe:Masculin
27 Avr 2013
Messages: 273
Ville : CHAUMONT 52000

MessagePosté le: 06 07 18 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux des photos des stickers lateraux... Laughing...
C'est une offre nationale le contrôle technique et si oui c'est quelle franchise..?
Non pas encore récupérées mes aéros, je les récupère fin juillet.
_________________
QV 1750 TBI-235cv/265cv-Rouge8C-Jantes18"-Toit pano-xénon-Magnetti Marelli SS900T+Inter Ragaz.
EX:159 JTD/150cv/2005/-156 2lTS/155cv/1999/-Spider 2.0l/128cv/1971/-155 2.5l TD/125cv/1995/-33 1.3l/90cv/1990/-75 1.8l Turbo/155cv/1986/-75 2lTD/95cv/1987
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 06 07 18 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais refaire un essaie et prendre des photos Cool . En fait ma Juju va avoir 4 ans en septembre et ainsi son premier contrôle, j’avais vu la pub, et je m’étais dit « tiens ça change de leurs offre bidon sur les essuie-glaces ou leurs kit Bluetooth », puis j’ai regardé ma carte grise et là je me suis dit Bingo ! Ça c’était le 28, leur offre se terminant le 30, j’ai appelé et le lendemain c’était bon, et j’ai jusqu’au 11 septembre pour passer mon contrôle (et j’ai bien vérifié, le pare brise est vraiment identique, même le petit numéro en haut à droite sous la bande pare soleil)...j’ai le droit avec mon assurance a un bris de glace par an sans franchise, donc tout bon, et l’air de rien avec un pare brise neuf, ça change la visibilité, même si le mien était toujours propre Laughing ...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 12 07 18 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je pense que l'on peut fermer l'annonce. Je viens de commander chez Helvetia le diffuseur a la mode :
https://www.ebay.it/itm/202073129313?ul_noapp=true
Rendez vous sur mon topic, car je ne sais quel duplex Ragazzon H2 choisir...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa Giulietta Annonces des Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum