duplex inox pour MA 170 lusso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vince94



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juin 2018
Messages: 53

MessagePosté le: 30 06 18 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon? J’ai pas trouver l’inter avec silencieux pour 1.4 que sur QV apparement ... à moins que quelq’un a une adresse?
_________________
Giulietta 2016 1.4 M.A. Lusso 170 Blanc Ghiaccio, duplex novitec inox 2x100mm inter inoxcar
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Arnaud68



Sexe: Sexe:Masculin
11 Juil 2017
Messages: 338

MessagePosté le: 30 06 18 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

L'essentiel est que tu sois satisfait du rendu du Novitech sur ton multiair Vince
_________________
156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 30 06 18 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas moi sur mon T-jet 120, entre mon silencieux simple sortie et mon Novitech double 102, peu voir pas de différence sonore... donc là ça sera pour ma MA 170 TCT, un Magneti Marelli ou un Ragazzon, point...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anakin95



Sexe: Sexe:Masculin
25 Mai 2018
Messages: 42
Ville : Eragny

MessagePosté le: 30 06 18 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Également en 1.4 170cv ton ressenti m interresse beaucoup car j' ai le même projet.
Le son d origine me plaît bien, je recherche juste un peu plus de grave et surtout une seconde sortie.
Toute les vidéos sur YouTube, sans critiquer et au risque de me faire lincher par tous ici qui en on installé, je trouve le son des raggazzon et autre pas très beau.
Un bruit de pot vide que je n' aime pas.
Une sensation de retour dans les années 80/90 et les 205 avec leur pot devil mode William saurin...
Peut être que sur nos Juliette le son est plus jolis en vrai mais en vidéo, bof.
Bref, ton retour m interresse Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vince94



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juin 2018
Messages: 53

MessagePosté le: 30 06 18 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut Anakin, merci de porter intérêt a cette discussion, en effet la 1.4 a un son d'origine assez sourd puis dans les tours plus rien.. aussi comme toi j'ai regardé toutes les videos possibles sur you tube et comme toi j'ai eu la même impression avec le ragazzon de pot vide sans gras ce qui pour moi est LE TRUC.
Donc mon rescentit avec le novItec et ce, je l'ai que depuis aujourd'hui bah me satisfait pleinement: encore plus de grave au démarrage et il s'entend des 3000 tours avec une tendance a grimper dans les aigus c'est sur que l'idéal est l'intermédiaire en plus mais homologué donc le tube c'est mort pour moi
_________________
Giulietta 2016 1.4 M.A. Lusso 170 Blanc Ghiaccio, duplex novitec inox 2x100mm inter inoxcar
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vince94



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juin 2018
Messages: 53

MessagePosté le: 30 06 18 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

le diffuseur sur alfisti est nickel.... sur les doubles sorties c'est du 100 et non 102
_________________
Giulietta 2016 1.4 M.A. Lusso 170 Blanc Ghiaccio, duplex novitec inox 2x100mm inter inoxcar
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anakin95



Sexe: Sexe:Masculin
25 Mai 2018
Messages: 42
Ville : Eragny

MessagePosté le: 30 06 18 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si je franchis le cap ce ne sera pas avant cet hiver.
N hésitez pas à donner ton ressenti d ici quelques moi 😉
Et les autres membres, d après vous le rendu sonore des vidéos est réel ou rien à voir avec la vérité ?
Merci 😊
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vince94



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juin 2018
Messages: 53

MessagePosté le: 30 06 18 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

comment veux tu avoir un ressentit avec une gopro ou iPhone... il y a une video avec une QV en novitec et c'est "elle" qui m'a decidé de passer le cap.
Pour info elle descend péniblement une pente de parking, le pauvre ultra rabaissée la caisse ....
_________________
Giulietta 2016 1.4 M.A. Lusso 170 Blanc Ghiaccio, duplex novitec inox 2x100mm inter inoxcar
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vince94



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juin 2018
Messages: 53

MessagePosté le: 30 06 18 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Giulietta/Body-Styling/Diffusor-MY-2016-Veloce::7974.html

c'est ce model que j'ai acheté donc d'origine alfa
_________________
Giulietta 2016 1.4 M.A. Lusso 170 Blanc Ghiaccio, duplex novitec inox 2x100mm inter inoxcar
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vince94



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juin 2018
Messages: 53

MessagePosté le: 01 07 18 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

voici la vue de dessous:



_________________
Giulietta 2016 1.4 M.A. Lusso 170 Blanc Ghiaccio, duplex novitec inox 2x100mm inter inoxcar
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anakin95



Sexe: Sexe:Masculin
25 Mai 2018
Messages: 42
Ville : Eragny

MessagePosté le: 01 07 18 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

vince94 a écrit:
comment veux tu avoir un ressentit avec une gopro ou iPhone... il y a une video avec une QV en novitec et c'est "elle" qui m'a decidé de passer le cap.
Pour info elle descend péniblement une pente de parking, le pauvre ultra rabaissée la caisse ....

En parlant de ressenti je voulais dire tes impressions sonore par rapport à l origine une fois que le Novitec aura pris de la voie après quelques kms.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vince94



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juin 2018
Messages: 53

MessagePosté le: 01 07 18 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je manquerai pas de te donner mes impressions .. mais c’est déjà tout de suite mieux actuellement d’ailleurs je ne te Conseil pas le diffuseur double’ sortie chez novitec ... prend celui Que j’ai mis en lien au dessus .
_________________
Giulietta 2016 1.4 M.A. Lusso 170 Blanc Ghiaccio, duplex novitec inox 2x100mm inter inoxcar


Dernière édition par vince94 le 02 07 18 23:57; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Anakin95



Sexe: Sexe:Masculin
25 Mai 2018
Messages: 42
Ville : Eragny

MessagePosté le: 02 07 18 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vince94



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juin 2018
Messages: 53

MessagePosté le: 02 07 18 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour info Anakin, après environ 200 kms de rodage, car oui il y a un rodage sur l'inox... le son commence a changer.
En effet il devient bien plus présent avec une sonorité toujours assez grave, l'inox commence a jouer et se faire rescentir...
_________________
Giulietta 2016 1.4 M.A. Lusso 170 Blanc Ghiaccio, duplex novitec inox 2x100mm inter inoxcar
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 03 07 18 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t’enflamme pas trop quand même l'ami, car tu risque d'emmener les autres copains (qui n'ont pas encore franchi le pas) dans une désillusion totale ! Arnaud 68 a mis un Novitech sur sa QV et il entendait peu de différence, j'ai moi même mis un Novitech sur ma T-jet 120 ch et j'ai peu (voir pas) entendu la différence (avec près de 30 000 km avec)... Maintenant il est très beau (comme les autres grandes marque tel que Ragazzon Magneti marelli ect...) et esthétiquement il me convenait, c'est pour ça que je le gardait, mais je ne renouvellerai pas l'expérience avec ma nouvelle Juju...
Voici ce qu'il donnait sur mon ex (désolé, j'ai essayé de la retourner mais y'arrive pas) :



Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Simon73




30 Déc 2017
Messages: 534

MessagePosté le: 03 07 18 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je confirme c'est light même si j'ai pas pu comparer avec d'autres marques. Je suis entrain de regarder pour l'inter. Ce qui manque avec Novitec c'est le ronron au ralenti, y a rien.
Après y a surement des différences entre les motorisations.
_________________
Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hardo'z




05 Oct 2016
Messages: 195

MessagePosté le: 03 07 18 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le meilleur catback reste le Ragazzon H2. Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=v_IR9JjLGCM
http://www.youtube.com/watch?v=0XenbZOpKKc

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 03 07 18 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Grave ! Le H2 me tente...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vince94



Sexe: Sexe:Masculin
14 Juin 2018
Messages: 53

MessagePosté le: 25 05 19 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

intermédiaire inox acheté c'est le jour et la nuit.... quel beau bruit
_________________
Giulietta 2016 1.4 M.A. Lusso 170 Blanc Ghiaccio, duplex novitec inox 2x100mm inter inoxcar
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Antocra



Sexe: Sexe:Masculin
19 Mai 2018
Messages: 15

MessagePosté le: 25 05 19 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai une petite question . Sur ma giulietta 1.4 150 chevaux j'ai une sortie double ragazzon mais je voudrais installer un intermédiaire avec un silencieux inox homologué car en Belgique ils sont moins conciliant qu'en France . Je cherche mais ne trouve aucun compatible avec ma 150 chevaux . Chez Inoxcar il y en à un mais pour la 170. Vous croyez que ça change qq chose en sachant que la seul différence c'est la cartographie ? Si je ne me trompe pas le diamètre de l'échappement est de 50mm sur la 150 et la 170 ? Sur le site inoxcar il est écris pour la 170 chevaux
un diamètre de 60 mm . Au final je ne comprend plus rien car trop d'informations contradictoires.
La seule chose qui est claire pour moi c'est que JE VEUX UN INTERMÉDIAIRE INOX youpi
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum