MultiECUScan - B1039 Dynamic Control Selector Input

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goyave97



Sexe: Sexe:Masculin
13 Nov 2013
Messages: 45
Ville : Savigny Sur Orge

MessagePosté le: 23 05 18 21:08    Sujet du message: MultiECUScan - B1039 Dynamic Control Selector Input Répondre en citant

Hello les pros,

Pour vous refaire l'historique, un voyant défaut moteur est apparu il y a quelques temps sur ma Giu.
Je l'ai emmener chez un garage qui m'a sorti l'erreur P2084 - donc à priori défaut sur le capteur de gaz de température ou j'ai vu aussi sur le forum batterie faible.
Bref ce défaut a disparu tout seul au bout de 4 ou 5 jours, mais il est revenu 1 semaine plus tard...
Entre temps, j'ai acheter un ELM327 et j'ai pu checker moi même les erreurs.
Est apparu 3 défauts :
B1029 : Outside Temperature Input
B10AA : Proxi Configuration control
B1039 : Dynamic Control Selector Input

J'ai pu les effacer les 2 premiers sans problème avec MultiECU (et ils ne sont pas revenus même après plusieurs jours), par contre le B1039 revient après chaque redémarrage du véhicule.
Point de vue comportement rien d'anormal (pas de trous à l'acceleration, ni ralenti bizarre...) par contre évidemment la Giu reste en sécurité (Start and Stop inactif, et impossible de passer en Dynamic)....
Est ce que vous savez ce qui ne va pas avec ce code ?
J'ai lu sur le forum que quelqu'un a eu ce message entre autre et cela venait d'un prob de cable ABS à l'arrière (mais je ne sais pas si ce problème était relatif à ce code ou aux autres mis dans son message)...
Pouvez vous éclairer ma lanterne si ou plait ?
Sad Sad Sad
_________________
Alfa Giulietta 105ch Distinctive Gris Magnesio - Radar de Recul - Double Tuner 8HP
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum