probleme de batterie?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
binho



Sexe: Sexe:Masculin
22 Mar 2017
Messages: 46
Ville : le havre

MessagePosté le: 21 02 18 17:44    Sujet du message: probleme de batterie? Répondre en citant

Bonjour a tout le monde
Petit soucis avant hier soir.
Vers 21h pour aller au boulot, je fais un tour de clé et la tout se met a clignoter ... j'essaie donc les essuies glace. Ceux ci vont au ralentit, impossible d'allumer la radio et la lumière du plafonnier éclair presque rien.
je me dis donc problème de batterie. Le lendemain je fais donc les pinces et elle redemarre aussitot. je fais donc un peu de voiture pendant presque 2h sans jamais l'arreter.
Aujourd'hui elle redémarre encore sans soucis. dans le doute j'ai acheté une nouvelle batterie amg de chez varta E39 a 180 euros chez norauto ...
je fais quand même le test de ma batterie (celle qui a fait des siennes) et la je trouve 12.7V a l'arret et plus de 14V en marche.
je ne pense rien avoir oublié (phare lumiere ou autre qui aurait pu pomper de la batterie) lors de mon probleme la 1ere fois.

avez vous une idée sur ce qu'il aurait pu se passer?

merci de votre aide Wink
bonne apres midi a vous
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Jmmos



Sexe: Sexe:Masculin
07 Mar 2018
Messages: 11

MessagePosté le: 14 03 18 18:46    Sujet du message: BATTERIE Répondre en citant

J'ai lu qu'il fallait une batterie spécifique ! J'ai pourtant changé la mienne en achetant une Varta, même ampérage, et j'ai jamais eu de problème. Il y a juste deux boulon de clé à tube de 10 à dévisser pour libérer les cosses, et une de 13 en bas pour enlever la sangle.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum