Remplacer blue and me

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Teckboy



Sexe: Sexe:Masculin
12 Oct 2016
Messages: 60

MessagePosté le: 21 02 18 13:43    Sujet du message: Remplacer blue and me Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec mon autoradio. Plus de Bluetooth, plus d usb... J'ai débranché la batterie 30min...Pas d'amélioration... J'en suis donc que ma centrale est hs ??
Si oui, comment la remplacer à moindre frais ?

Merci d'avance !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Zulian



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2013
Messages: 621
Ville : Paris

MessagePosté le: 21 02 18 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

A changer en soit c'est facile, il suffit de démonter le bandeau du tableau de bord. Ensuite, tu devrais pouvoir trouver la centrale dans une casse...
Neuf on dirait que ça chiffre dans les 200-300€, à voir si tu as le gps aussi ou pas

Et t'es sûr d'avoir bien débranché ? t'as du rerégler l'heure au redémarrage et tt ?

Tu peux aussi tenter une MàJ/réinstalle du système http://www.forum-mito-giulietta.com/t112-mettre-a-jour-le-blue-me-de-la-mito
_________________
Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Teckboy



Sexe: Sexe:Masculin
12 Oct 2016
Messages: 60

MessagePosté le: 22 02 18 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Zulian a écrit:
A changer en soit c'est facile, il suffit de démonter le bandeau du tableau de bord. Ensuite, tu devrais pouvoir trouver la centrale dans une casse...
Neuf on dirait que ça chiffre dans les 200-300€, à voir si tu as le gps aussi ou pas

Et t'es sûr d'avoir bien débranché ? t'as du rerégler l'heure au redémarrage et tt ?

Tu peux aussi tenter une MàJ/réinstalle du système http://www.forum-mito-giulietta.com/t112-mettre-a-jour-le-blue-me-de-la-mito


Je viens de suivre toute la procedure pour la mise a jour, telechargement du configurateur, chargement du fichier xml, il me propose de telecharger la version 10. Je lance la MAJ, je vois MISE A JOUR EN COURS, puis d'un seul coup ca s'arrete, pas de message disant que a mise a jour est terminée...Et pas d'amélioration.. Crying or Very sad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gordini21



Sexe: Sexe:Masculin
08 Sep 2015
Messages: 703

MessagePosté le: 23 02 18 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayer une autre carte SD ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Teckboy



Sexe: Sexe:Masculin
12 Oct 2016
Messages: 60

MessagePosté le: 23 02 18 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

gordini21 a écrit:
tu as essayer une autre carte SD ?


Non... Comment faire ? Elle est utilisée pour le blue and me ?? C'est vrai que j'ai vu plusieurs fois un message concernant la carte SD ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Teckboy



Sexe: Sexe:Masculin
12 Oct 2016
Messages: 60

MessagePosté le: 23 08 18 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je relance un peu ce post, je n'ai toujours pas de solution sur comment faire fonctionner a nouveau mon bluetooth et mon USB sur l'autoradio...j'ai pris un PV pour le téléphone et donc j'aimeras quand meme bien pouvoir récuperer le bluetooth... Confused

Des infos a ce sujet ??

Merci d'avance !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum