Problème silentbloc et electricité.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viveros111



Sexe: Sexe:Masculin
17 Jan 2017
Messages: 2

MessagePosté le: 13 02 18 13:51    Sujet du message: Problème silentbloc et electricité. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo Giulietta Modèle. 08.2011 MultiAir 170CV essence 1.4 boite manuelle.
je l'ai acheté occasion chez un ami, elle avait 42.000 km au compteur.
a cette date je suis a 60.400 km.
Vraiment nickel cette voiture. j'étais très content. le seul changement que j'ai eu a faire est la batterie car elle commençait à avoir des problèmes au démarrage et le S/S ne marchait pas.
j'ai pu trouver une batterie marque EXIDE (la même marque que la batterie d'origine ) avec mention S/S 70A au lieu de 56A. bref le S/S marche a merveille depuis un an avec un arrêt du moteur d'exactement 3min.
j'aurais besoin d'un éclaircissement comme je ne suis pas trop mécanique et que la voiture a été acheté plus par amour et feeling que rationalité (ce que je ne regrette pas du tout), j'ai deux soucis:
- le premier c'est que lors de la visite technique annuelle ( je suis du Maroc ), le mec en soulevant la voiture pour inspecter m'a conseillé de changer les " SILENTBLOC". c'est quoi ? sachant qu'en roulant a basse vitesse et en passant sur des bosses et des dodanes j'entends des craquement dans le train avant .
- la deuxième chose c'est un problème électrique apparu y a a peine 5 jours. lors de l’arrêt S/S, des fois le courant se coupe et plus d’électricité et elle redémarre en m'affichant des messages d'erreur , notamment le signal triangle orange avec flèche en cercle qui s’éteint après roulage. hier d'ailleurs rien qu'au à la mise du contant, le courant est parti et la voiture ne voulait ni démarrer, ni se fermer ou s'ouvrir par télécommande, j'ai juste touche les câbles de la batterie et elle a redémarré.
voila si vous pouvre m'eclairer sur ces deux sujets. je vous remercie énormement .
_________________
ALFA ROMEO GIULIETTA 1.4 MULTI AIR DISTINCTIVE 170 CV FINITON SPORT
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



geforce




22 Jan 2018
Messages: 19

MessagePosté le: 16 02 18 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour.

silentbloc = vérifier dans un premier temps les triangles de suspensions.


Problème de courant - témoin - probleme de démarrage = vérifier dans un premier temps la batterie.

Après attends les autres avis Wink.

a+
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum