Cherche carrossier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lali



Sexe: Sexe:Féminin
14 Jan 2017
Messages: 26
Ville : Morbihan

MessagePosté le: 22 12 17 14:29    Sujet du message: Cherche carrossier Répondre en citant

Bonjour,

Voici longtemps que je ne suis pas venue sur c forum et pour cause: Giulietta balade un bébé à présent... Et ça occupe drôlement un bébé!!
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, ni si je peux fait ce genre de demande. J’ai un gros problème avec une de mes portière, qui avait été refaite suite à un petit accident (une andouille a fait une marche arrière sans voir que j’etais là...). L'assurance a fait le nécessaire et ma portière a été refaite chez Alfa. Même pas 2 mois après, un co...ard s’est amusé à rayer les véhicules dans ma rue à plusieurs reprises. Ma pauvre Giulietta a été massacrée.... Rayures sur tout le côté, portières avant et arrière... Et la peinture se décolle sur la portière refaite au niveau des rayures. Ça gondole et ça part au fur et à mesure. C’est la cata, elle est complètement défigurée...Je suis écœurée de voir ça. Sur la portière non refaite, rien de special, « juste » la rayure. Je vais encore faire jouer mon assurance, mais clairement la peinture faite chez Alfa a un gros problème. Il est hors de question que je retourne chez eux. (Évidemment j’ai amené ma voiture pr leur montrer leur travail de m... mais je vous épargne les détails).
Je suis dans le Sud Morbihan et ne souhaite pas me faire avoir par des incompétents malhonnêtes (et je reste polie!) une fois de plus. Ma pauvre Giulietta est dans un état lamentable j’ai mal au cœur à chaque fois que ja la vois et suis super déçue par le manque de professionnalisme d’Alfa.
J’aurai besoin de vos retours d’expériences niveau carrossier. Et finalement si ma pauvre Giulietta n’avait pas été rayée, j’aurai pu avoir plus tard un caillou ou autre qui aurait abîmé la et tout bousillé sans que mon assureur prenne en charge.
Merci à vous. chaud
_________________
Giulietta distinctive noire, 1,6 et 105 ch
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Lali



Sexe: Sexe:Féminin
14 Jan 2017
Messages: 26
Ville : Morbihan

MessagePosté le: 28 12 17 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse, je n’ai plus du tout confiance en cette concession. Je ne sais pas si le travail a été sous traité mais il a été très mal fait, pas besoin d’un expert pour le constater. J’en ai une autre à une quarantaine de km qui à priori ne fait que Alfa.
Niveau mécanique j’espère que c’est pas la cata, disque et freins ont (déjà rage ) été refait. C’est du basique donc ça devrait aller! Par contre je suis en vac dans la famille, et à environ 30 km de l'arrivée, bouchons et le voyant alerte start&stop s’est allumé. D’habitude je le laisse désinséré car pas l’utilité au quotidien, là il était inséré j’ai dû l’activer sans faire attention, ou mon compagnon qui a pris Giulietta récemment. Bref, j’espere que ce n’est rien de grave, elle a pas roulé depuis et je rentre ce week-end. Suis un peu débordée par les visites, je n’ai pas le temps de regarder ça de plus près. Sinon pour la carrosserie:
- J’ai 200 euros de franchise, les frais de carrosserie vont être bien plus importants avec 2 portières à refaire, donc je e vais même pas m’embeter niveau devis. Mon assureur me laisse choisir le carrossier (nous avons de très bonnes relations et j’ai pleinement confiance) c’est pour ça la que j’avais bêtement choisi Alfa la 1ère fois pour avoir un travail de qualité. chaud Je souhaite juste un bon carrossier, honnête et qui travaille bien...
- Bien sur j’ai porté plainte, au bout de 3 actes de vandalismes en 3 semaines, faut pas déconner non plus! Puis je veux pas être pénalisée sur mon assurance!
- Je croise plein de belles Giulietta vers chez moi. Vous êtes où les Bretons?? Personne?? Pas de conseils pour ma pauvre Giulietta?
Sinon ma progéniture adore se balader avec Giulietta, elle la berce et elle y fait de belles siestes... plus de 6 heures de voiture et elle a presque pas pleuré. Ça veut tout dire! love
En attendant 2018 pour en finir avec cette histoire de Giulietta défigurée, je vous souhaite un bon réveillon!! Wink
_________________
Giulietta distinctive noire, 1,6 et 105 ch
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 28 12 17 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ne te tracasse pas pour le start and stop... Ne fonctionne pas très bien sur les giu.. Le mien ne fonctionne plus depuis 2ans et ça ne me manque pas !
Pour les carrosseriers je ne peu pas trop t'aider malheureusement je suis dans le sud Mais je ai une très bonne concession.
Et pour ton baby ;.. C' est cool elle a déjà le syndrome alfa.
bonne fête de fin d'année 🎆 🎇
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lali



Sexe: Sexe:Féminin
14 Jan 2017
Messages: 26
Ville : Morbihan

MessagePosté le: 03 01 18 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Giu83 a écrit:
Salut ne te tracasse pas pour le start and stop... Ne fonctionne pas très bien sur les giu.. Le mien ne fonctionne plus depuis 2ans et ça ne me manque pas !
Pour les carrosseriers je ne peu pas trop t'aider malheureusement je suis dans le sud Mais je ai une très bonne concession.
Et pour ton baby ;.. C' est cool elle a déjà le syndrome alfa.
bonne fête de fin d'année 🎆 🎇


Merci! Start&stop désinséré, plus de voyant allumé c’est réglé! Bébé a encore moins pleuré au retour. Elle adore rouler! dodo
Très belle année à toi, à vous tous... et à nos jolies Giulietta! 😊
_________________
Giulietta distinctive noire, 1,6 et 105 ch
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum