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		| Auteur | Message | 
	
		| Whunted 
 
 
 Sexe:
  12 Oct 2017
 Messages: 37
 
 
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				|  Posté le: 15 12 17 07:44    Sujet du message: au tour de la ventilation... |   |  
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				| Bonjour à tous 
 Aujourd'hui je viens après même pas 5000Km avec cette bagnole.... qui me semble vraiment de moins en moins fiable.... vraiment triste pour alfa....
 
 Bref, la ventilation ce matin ne tourne plus, le chauffage marche mais pas les ventilateurs...
 
 On sent de la chaleur quand on roule donc les résistances marche, d'après vous d'où ça peut venir?
 (je pense que cette caisse acheté à 120 000Km et 10 500€ est moins fiable que ma C4 à 4000€ qui totalise maintenant plus de 215 000Km...)
 merci d'avance
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		| rouarnaud 
 
 
 
 10 Jan 2017
 Messages: 374
 Ville : rang du fliers
 
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				|  Posté le: 15 12 17 09:29    Sujet du message: |   |  
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				| Bonjour, première chose :le fusible 
 cdlt
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 giulietta 1.4 170 cv sélective TCT  12/11/2011 toit ouvrant panoramique bleu profond siège cuir couleur tabac
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		| albo33 
 
  
 Sexe:
  09 Juin 2017
 Messages: 265
 Ville : Pineuilh (Gironde limite Dordogne)
 
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				|  Posté le: 15 12 17 09:33    Sujet du message: |   |  
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				| +1000 vérifier le fusible _________________
 Giulietta MA 170 Nero Etna
 156 SW 2.0 TS Grigio Chiaro
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		| theriton076 
 
  
 Sexe:
  07 Juil 2012
 Messages: 2375
 Ville : rouen
 
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				|  Posté le: 15 12 17 13:15    Sujet du message: |   |  
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				| Après tu débranche le ventilo et tu test avec une lampe. si elle s'allume -> ventilo hs
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 Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
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		| Whunted 
 
 
 Sexe:
  12 Oct 2017
 Messages: 37
 
 
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				|  Posté le: 15 12 17 15:37    Sujet du message: |   |  
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				| où ce trouve le fusible de la ventilation? je vais aller regarder ça, mais j'aimerais savoir lequel c'est avant ^^ |  | 
	
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		| rouarnaud 
 
 
 
 10 Jan 2017
 Messages: 374
 Ville : rang du fliers
 
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				|  Posté le: 15 12 17 20:24    Sujet du message: |   |  
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				| dans le compartiment moteur fusible "F08" (40 A) relais  "T08" (50 A)
 à confirmer , je ne suis pas sûr.
 
 Sinon il y a le F05 et F06 pour un ventilateur 1 ère et 2 ème vitesse.Et le relais T06 et T07
 _________________
 giulietta 1.4 170 cv sélective TCT  12/11/2011 toit ouvrant panoramique bleu profond siège cuir couleur tabac
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		| bgnarnaud 
 
  
 Sexe:
  21 Oct 2017
 Messages: 145
 Ville : Saint Maurice De Gourdans (01)
 
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				|  Posté le: 16 12 17 19:03    Sujet du message: |   |  
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				| C'est quoi ta C4? je pose cette question car coté fiablité, Citron m'a calmé avec mes deux ex voitures (Xantia 1.9 TD puis C5 phase I 2.0 HDi 110): au secours les problèmes...
 Alors pour une fois qu'une Citron est fiable, je note le modèle.
 _________________
 Giulia 2.2 JTDM 180 Lusso 2017 Gris Volcano cuir noir
 Ex Giulietta 2.0 JTDM 175 ch TCT de 2014.
 Grise, intérieur cuir tabac.
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		| Cocoboy 
 
  
 Sexe:
  02 Déc 2011
 Messages: 1562
 
 
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				|  Posté le: 16 12 17 21:35    Sujet du message: |   |  
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				| C’était de l’humour  _________________
 Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
 Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
 EBC Redstuff Sport Brake Pads
 Ragazzon H2-Line - 102mm
 Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
 Heure d'hiver -> 17" Nokian
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		| Whunted 
 
 
 Sexe:
  12 Oct 2017
 Messages: 37
 
 
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				|  Posté le: 03 01 18 08:42    Sujet du message: |   |  
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				| je reviens ici car j'ai eu un soucis perso 
 Alors pour la C4 elle à 220 000Km et CT vierge (juste faire la distri l'an dernier et changer les joints d'injecteur moi même) elle est de 2004
 
 La giulietta est bien plus récente 70 000Km et que des merde.... je commence vraiment à regretter cette bagnole -_-
 
 Pour les fusibles, impossible à enlever à la main, je ferais ça peut être aujourd'hui, ça me gonfle tellement que je pense juste la revendre, elle en vaut pas la peine
 
 70 000Km et que des tuiles, sonde lambda qui pète, ventilation qui déconne...bref pas fiable pour un sous
 
 Bref, quand j'active la ventilation, j'entends un moteur ce déclencher, mais rien ne ce passe
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		| mickia93150 
 
 
 Sexe:
  20 Aoû 2011
 Messages: 987
 Ville : Le blanc mesnil
 
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				|  Posté le: 03 01 18 11:37    Sujet du message: |   |  
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				| Pour moi y a pire comme probleme ,à vous de voir. Vous l'avez acheté à combien de km la C4 ? _________________
 Giulia 180 méca
 Giulietta 175 TCT
 ex Giulietta QV Ragazzon full
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		| Whunted 
 
 
 Sexe:
  12 Oct 2017
 Messages: 37
 
 
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				|  Posté le: 03 01 18 13:06    Sujet du message: |   |  
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				| pire comme problème, si c'est le moteur de la ventilation, ça me fait .... d'avoir payer presque 11 000€ une bagnole qui à problème sur problème même mineur 
 Pour la C4 que je l'ai eu à 10 000 ou a 200 000 elle a quand même 220 000km au compteur et roule très bien, consomme peu et la clim qui fonctionne xD
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		| theriton076 
 
  
 Sexe:
  07 Juil 2012
 Messages: 2375
 Ville : rouen
 
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				|  Posté le: 03 01 18 15:15    Sujet du message: |   |  
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				| Coup de chance et coup de malchance. Personne n'aime avoir des souci avec ça voiture vu le prix qu'on nous les vends.
 
 Le problème c'est qu'aujourd'hui aucunes marques n'est fiable à 100%.
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 Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
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		| CaptainFire 
 
 
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  03 Fév 2011
 Messages: 154
 Ville : lyon
 
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				|  Posté le: 03 01 18 22:17    Sujet du message: |   |  
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				| cf le classement que choisir de 2015. La giulietta est troisième, la citroen C4 est 23 ième.
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		| gordini21 
 
 
 Sexe:
  08 Sep 2015
 Messages: 722
 
 
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				|  Posté le: 04 01 18 19:04    Sujet du message: |   |  
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				| attention si elle sent que tu l'aimes pas elle va pas arrêter de manifester son mécontentement  |  | 
	
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		| Zulian 
 
  
 Sexe:
  09 Sep 2013
 Messages: 621
 Ville : Paris
 
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				|  Posté le: 04 01 18 19:22    Sujet du message: |   |  
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				| Objectivement, de nos jours, il n'y a pas de marques à problème. Les vrais soucis peuvent se rencontrer sur des modèles venant juste de sortir, des défauts de jeunesse. Après une voiture c'est une machine complexe, et le confort qu'elles apportent est au prix des nombreuses technologies, qui bien sûr peuvent rencontrer des pannes, quel que soit la marque et le niveau de prix. Une Ferrari peut coûter 200.000€, pourtant les moteurs d'essuie-glaces par exemple sont les mêmes que dans des voitures à 20.000€, et bien qu'il soient bien conçus, on est jamais à l'abri d'une pièce défectueuse... _________________
 Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
 EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation
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		| Ibo42 
 
 
 Sexe:
  14 Déc 2017
 Messages: 8
 
 
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				|  Posté le: 05 01 18 00:39    Sujet du message: |   |  
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				| Salut, 
 Pour avoir eu pas mal de voitures différentes je peux t’assurer que la Giulietta est une des plus fiables que j’ai connu.
 Pour te dire, c’est une des seule voiture récente dans sa version 1.6 diesel à ne pas avoir de problème récurent de volant moteur bien qu’elle soit équipé d’un volant bi masse. Sur le plan mécanique en version 1.6 JTDm car je ne connais qu’elle, elle est très costaude : la mienne a + de 200000 km avec volant moteur, embrayage et amortisseur d’origine.
 
 En revanche la partie électronique et la finition c’est moins fiable et y faut l’avouer, par contre cela n’engendre pas trop de frais à réparer. En tout cas moins de frais qu’une panne mécanique de type injecteur ou volant moteur qui sont récurrent chez les concurrents.
 
 J’en ai récemment fais les frais avec le moteur de la gache de ma trappe à essence. Elle verrouillait plus la trappe à essence. 25€ la pièce neuve chez Alfa et un peu d’huile de coude et le tour est joué
   
 J’espère que sa pourra t’encourager a garder ta Giulietta
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