Côte Giulietta

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Munff




03 Mai 2017
Messages: 10

MessagePosté le: 02 12 17 14:54    Sujet du message: Côte Giulietta Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis actuellement propriétaire d'une Giulietta 2.0 140 exclusive pack sportiva de fin 2012 avec 70 000 kms, très content de cette belle voiture mais pour diverses raisons je pense m'en séparer...
J'ai donc surfé sur plusieurs sites d'argus mais aucun ne me donne le même tarif.
Je fais donc appelle au forum pour me donner une idée sur la côte de ma voiture !
Merci !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



rouarnaud




10 Jan 2017
Messages: 374
Ville : rang du fliers

MessagePosté le: 02 12 17 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, celle qui se rapproche le plus du marché est sur auto plus.(A voir, d'après mes souvenirs)

Ensuite ,il ne reste plus qu'à voir sur le bon coin le prix du marché.L'idée précise sera votre positionnement de l' estimation.Celui ci dépendra de beaucoup de critères qui vous sont personnelles...
_________________
giulietta 1.4 170 cv sélective TCT 12/11/2011 toit ouvrant panoramique bleu profond siège cuir couleur tabac
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger  
kakou-29



Sexe: Sexe:Masculin
26 Mai 2014
Messages: 612
Ville : Nantes

MessagePosté le: 02 12 17 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.lacentrale.fr/cote_inter.php bien
_________________
Giulietta 2.0 JTDm 140 selective - 2011 - Pack sport 17" - noir pastel - Glastint - kit LedPerf
Triumph street triple R 2011 black phantom
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stopino
PRO


Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2010
Messages: 445
Ville : Le Creusot

MessagePosté le: 03 12 17 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est compliqué, car il y a la cote, ce que le vendeur en veut et surtout l'état et le suivie de la voiture.

Perso je viens d'en acheter une en occasion, voila ce que je peux te faire comme retour par rapport à ma recherche

Il faut avoir le bon modèle, un modèle avec toit panoramique, cuir et GPS à quand même beaucoup plus de chance de se vendre
Pour les blanches, cuir rouge avec toit pano et GPS, chaque véhicule que je convoitai était vendue dans les 24/48H fou (pas de bol ma femme voulait ça)

Niveau suivie, ce qui est surtout attendu, c'est la facture de la distribution (5ans)
L'embrayage peu donner des signes de faiblesses aussi.

L'état de la carrosserie, de la sellerie et des jantes ?
Pas mal de gens disent que leur voiture est comme neuve, alors qu'il y a des accrocs et des jantes rayés...
Il faut donc avoir une vision juste de la voiture, car les petits défauts que tu ne vois plus, les clients les verrons.

Beaucoup équipe les véhicules de pneu chinois avant la vente, histoire de mettre pneu neuf snif
En ce qui me concerne et sur celle que j'ai essayé, c'est loin de m'avoir convaincu.

Ensuite une bonne indication, c'est le prix vendue en garage, si tu as le même prix qu'un garage il y a de forte chance que tu ne vendra pas ton véhicule
Tu dois trouvé une annonce similaire à la tienne en garage et voir comment te positionner.
_________________
Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV

News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum