Pack Tech

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kas_citron




16 Nov 2017
Messages: 1

MessagePosté le: 17 11 17 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

je viens justement de m'inscrire aujourd'hui sur le forum, parce que j'étais pas mal intéressé par des retours éventuels sur ce pack tech.
On trouve pas grand chose sur le net, pour le moment, faut dire Sad
Même pas une petite démo.

J'pense acheter ma giulietta bientôt, et cette upgrade est assez importante pour moi, surtout pour le côté Android Auto, et pour pouvoir se débarrasser de UConnect, qui me plait pas des masses.
Utiliser Waze directement sur l'écran central, le pied!

Enfin bref, si quelqu'un l'a déjà, je suis preneur d'un petit retour ou d'une vidéo!
Merci d'avance Smile

P.S. : Je suis pas passé par les présentations encore. J'attends d'acheter la mienne avant!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Millo57




21 Nov 2017
Messages: 3

MessagePosté le: 21 11 17 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau ici aussi !
Je viens juste de m'acheter une Giulietta 150jtd avec ce fameux pack tech.
Je tiens à préciser que je viens d'une Alfa 156, pas vraiment habitué à avoir tout un tas d'équipement à bord...

La voiture est géniale, ça roule super bien, tout a déjà été dit là dessus.

Mon avis quant au pack tech est mitigé, je m'explique :

-L'écran est joli, et grand, mais je trouve pas toujours ça très intuitif ( encore une fois je n'ai pas de point de comparaison...)

- prise HDMI pour connecter les vidéos de ses appareils mobiles sur l'écran quand on est arrêté (pas encore testé)

- caméra de recul très efficace pour moi qui ait toujours fait ça "à l'ancienne" . Même si les lignes d'aide aux stationnement ne pivotent pas quand on tourne le volant, je trouve ça pratique tout de même.

- radars de stationnement avant et arrière

- PAS de système de navigation intégré malgré ce qu'on peut lire partout et ce que le garage nous dit avant d'acheter le véhicule. Le seul moyen d'avoir un GPS sur son écran c'est de le connecter via USB à son portable pour y afficher une appli type Google maps ou waze. Alors ça marche bien mais ça veut dire brancher la 3g, la position de GPS et le bluetooth sur son téléphone autrement dit, rouler dans un micro-onde... j'étais tout de même déçu de ne pas avoir de système intégré...

Malgré ce petit point noir, je ne regrette pas mon achat, la voiture est superbe !

Si vous avez d'autres questions sur le pack tech ou autre n'hésitez pas, je suis en train de découvrir la voiture, je l'ai depuis 5 jours...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
menete



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2012
Messages: 2217
Ville : Loir et Cher

MessagePosté le: 21 11 17 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

et une présentation dans la bonne rubrique aussi Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Millo57




21 Nov 2017
Messages: 3

MessagePosté le: 21 11 17 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ferai une petite présentation après le boulot, comment je fais pour mettre des photos ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PAP




11 Mai 2018
Messages: 151
Ville : Paris

MessagePosté le: 12 05 18 22:27    Sujet du message: Notice FR Pack Tech Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui savent encore lire, voici le manuel en français.
http://www.sendbox.fr/85b5e27fa6d16390/iLX-702D_OM_FR.pdf

N'en faisant pas partie je ne peux vous le résumer.

Toutefois je peux vous dire quelque chose qui n'est pas dans le manuel :
Non ce n'est pas un bug du configurateur Alfa si vous ne pouvez pas coupler le son Bose avec le nouveau système multimédia Alpine, chez Alfa, sur la Giulietta, ça ne se fait pas.

A télécharger dans les 15 jours du post, l’hébergeur étant gratuit il impose de faire certaines concessions, pourtant il n'est pas italien je ne comprends pas.

PAP
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
icemanfrance



Sexe: Sexe:Masculin
11 Fév 2013
Messages: 315
Ville : Strasbourg

MessagePosté le: 06 06 18 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et au niveau son ?
Vu qu'il n'y a plus de sub.

J'ai commandé la mienne avec la pack tech ...vu qu'Alfa a abandonné Bose dans nos giulietta.

Mais ayant le bose dans la mienne,j'angoisse.
Je pense déjà à faire installer un sub mais tirer des cables jusqu'au coffre sur u.e voiture toute neuve....
_________________
2018 Giulietta 2.0 175Ch TCT Super + pack Visibility, Confort, Veloce,Tech sièges tissu-alcantara avec surpicure rouge.
2013-18 Giulietta 2.0 140Ch Pack sportiva + Bose
Eté : jantes 18' Competizionne
Hiver jantes 18' Aero Plasticdip noir mat
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PAP




11 Mai 2018
Messages: 151
Ville : Paris

MessagePosté le: 06 06 18 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas testé le son.

PAP
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum