Tenue de route

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
al milow



Sexe: Sexe:Masculin
20 Sep 2017
Messages: 37
Ville : Disney (77)

MessagePosté le: 25 09 17 08:43    Sujet du message: Tenue de route Répondre en citant

Tout d'abord pour présenter le tableau, je dois avouer qu'à la sortie de la Giulietta je n'ai pas été enthousiaste à l'esthétique de la Giulietta. La face avant avec ses feux y étaient pour beaucoup.
Puis au moment d'acheter ma Giulietta, c'était aussi en grande partie pour l'offre que j'ai découverte chez Elite Auto, un mandataire (-30%). De plus je ne la connaissais que par son descriptif, je ne l'ai ni vue, ni essayée.
Puis lors de la livraison ce fut l'enchantement. Ce contraste de couleurs entre blanc, rouge et noir... Puis cette grande calandre, large, massive en nid d'abeille lui donne un côté plus masculin, plus agressif que les barres chromees. Et les nouveaux feux sur fond noir et les petits "diamants" leds sont le petit plus.
Personnellement j'adore le relifting de la Giulietta.
Pour en revenir au sujet, la tenue de route m'a bluffé ! Ça accroche les ronds points d'une efficacité sans faille. La presse dit souvent que la Giulietta est en deçà des Golf 7 et 308 je me demande alors si ces voitures tiennent la route la tête en bas !!!
Pour avoir eu une 147, une GT et une TT, je trouve que la Giulietta est au-dessus ! Et vous qu'en pensez-vous ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  



yb15



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2017
Messages: 23
Ville : Aurillac

MessagePosté le: 25 09 17 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Du même avis ! J'ai conduit des voitures d'anciennes génération (205 gti, la 309 gti16s du paternel et juste avant la giulietta une golf3 gti) pour franchement pour ma première voiture diesel la JTDm 140 j'ai était sur le C** par les petites routes du cantal c'est un régale.
_________________
Alfa Romeo Giulietta JTDm 140 Selective S&S
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chrome688



Sexe: Sexe:Masculin
02 Mai 2016
Messages: 79

MessagePosté le: 25 09 17 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, la Giulietta a une tenue de route impressionnante,

pour moi le seul point faible a ce niveau est sur les routes dégradées.
_________________
Giulietta T-jet 2011
Giulia 1977
Spider 1977
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
al milow



Sexe: Sexe:Masculin
20 Sep 2017
Messages: 37
Ville : Disney (77)

MessagePosté le: 25 09 17 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a conduit une 308 ou une Golf 7 ?
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 26 09 17 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu une ds4 ,une megane rs 3 et franchement la ds4 virait à plat mais une direction qui remontais toute les aspérités de la route dans le volant donc mauvais .La megane cetais sympa dans les virages mieux que la Giu mais le confort en moins car la giu est quand meme un bon compromis entre confort et sportivité bien
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
whitekush




23 Aoû 2016
Messages: 153

MessagePosté le: 26 09 17 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la GT était au dessus en tenue de route. Pour sur la Giulietta j'avais le pack sport Rolling Eyes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum