Ils ont osé.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plissken_59



Sexe: Sexe:Masculin
20 Mar 2017
Messages: 667
Ville : Nord

MessagePosté le: 05 07 17 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Plissken_59 a écrit:
Et puis la 308... Je préfère prendre une Golf qui a plus de style et de classe. Peugeot ont pompé chez Volkswagen et les français ont plongé...


Et la Giulietta est bien dernière selon les critères d'Auto-Moto.com dans cet article, pas en termes de ventes.
_________________
Call me Snake...

BMW Série 3 320d Touring F31 M Sport,
Ante : Giulietta JTDm 120 Lusso Blu Adriatico Pack Veloce, baquets, jantes 18" 8C claires,
Pre-Ante : 147 JTDm 140 2004 Selective nero/rosso, jantes SpSport.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Rastamoquette44



Sexe: Sexe:Masculin
22 Déc 2016
Messages: 30
Ville : Nantes

MessagePosté le: 05 07 17 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;

Pour moi le principal est de me faire plaisir au volant de ma voiture et d'avoir la banane. Jeune Alfiste de moins de 2 ans je suis vraiment heureux au volant de ma Giulietta Sprint Essence ( achetée neuve sur Nantes). Je me fiche éperdument de ce que les journaleux débitent comme ânerie, venant de chez Peugeot ( 17 ans / 5 autos)et avant de chez Renault ( 16 ans / 5 autos) je peux vous dire que plus jamais je reviendrai chez eux.

Bien sûr nos voitures ne sont pas parfaites bien sur intérieurement cela date mais le principal est de prendre plaisir à leurs volants ... de plus elles sont vraiment très belles et le poids des âges n'a pas d'emprise sur elles.

PS Ce week-end le pied total a l'émotion tour Alfa sur le circuit de Fay-de-Bretagne.
Essai de la Giulietta QV ( option freins carbone/ céramique)
Essai de la 4 C ( pots Akrapovic) de plus essai sur route du Stelvio 280 chs et de la Julia 200 chs ( celle que je reluque ...)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Wouster



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mar 2014
Messages: 462
Ville : Waterloo

MessagePosté le: 05 07 17 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les Italiennes ont la vie dure. Quand j'ai acheté mon Alfa j'ai eu de remarques. Quand j'ai acheté mon Abarth j'ai encore eu de remarques. Mais les avis changent quand je leur fait essayer la voiture.
J'adore les voitures Italiennes, ce sont les dernières à avoir du caractère. Je retrouve un véritable plaisir de conduire à leur bord. Pour moi, c'est ça le principal.

David
_________________
595 Abarth.
Exe Giulietta 2014 Jtdm 105cv
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zebio



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2015
Messages: 1261

MessagePosté le: 06 07 17 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

+1

bien bien bien bien
_________________
Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta L'Alfa Giulietta dans les médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum