[TUTO] Mise à jour interface v2 GPS - MAJ v2.1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Les Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 04 08 17 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

kevinvdd a écrit:
Bonjour,

Je voudrais juste quelques petites précisions ^^

Est-ce qu'il faut d'abord faire la partie 1 puis la partie 2 ? Si oui, je fais la partie 1 sur ma nouvelle SD, je la reformate pour faire la partie 2 avec la même SD ?

Est-ce qu'à la fin il faut remettre la SD d'origine dans la voiture ou laisser la SD avec la partie 2 dessus ?

Merci d'avance Smile

Kevin


Les deux sont dissociables:
- la 1ère est la mise à jour du soft (si tu as une version plus ancienne ça t ajoute le coupage audio du guidage GPS par exemple)
- la deuxième est pour l interface uniquement.

Si tu veux faire les deux effectivement tu commences par la 1, tu reformates ta sd et du fait la 2.
Mais surtout pas sur la carte GPS d origine!!!

Quand tu as tout fini, tu retires la sd d installation et tu remets celle d origine pour avoir le GPS de fonctionnel 😉
_________________
Giulietta QV

Ex: 147 - Mito QV - Brera v6 - Giulietta QV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



CorB3n



Sexe: Sexe:Masculin
29 Aoû 2017
Messages: 60

MessagePosté le: 29 08 17 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Futur acquéreur d'une 170 MultiAir Distinctive (+ pack sport, donc finition supérieure à la Selective MAIS sans le GPS glou ), j'aurai aimé savoir s'il existait un rafraichissement de l'interface HUD du tableau de bord pour ceux qui n'ont pas RadioNav d'équipé dans leur voiture. Hormis l'option GPS dans l'affichage, logiquement c'est identique n'est-ce-pas ?

Bien cordialement,

Damien
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 30 08 17 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Précision: la distinctive est une finition inférieure à la Selective puisqu'elle n'a pas le cuir et le GPS. Le pack sport s'applique identiquement sur les 2 versions.
Je ne vois pas ce qui pourrait être modifié sur les versions sans radionav vu qu'il n'y a aucun affichage à part le petit écran entre les compteurs ...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CorB3n



Sexe: Sexe:Masculin
29 Aoû 2017
Messages: 60

MessagePosté le: 30 08 17 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
Précision: la distinctive est une finition inférieure à la Selective puisqu'elle n'a pas le cuir et le GPS. Le pack sport s'applique identiquement sur les 2 versions.
Je ne vois pas ce qui pourrait être modifié sur les versions sans radionav vu qu'il n'y a aucun affichage à part le petit écran entre les compteurs ...


Effectivement j'ai eu l'information après mon post. C'est quand même dommage que le pack sport ne soit pas une évolution de la gamme Selective plus qu'un "bonus" de gamme, parce que hormis le GPS (ancien certes, mais toujours sympa d'avoir ub HUD en couleur), c'est la seule différence entre une Distinctive pack Sport et une Selective pack Sport.
À ce propos, je n'arrive pas à trouver ladite information mais le cadran à côté du compteur du coup, il permet aussi d'afficher les infos sur le turbo/consommation etc comme le tableau de bord ou pas du tout ?
Désolé d'avoir été à l'ouest pr mon premier post Rolling Eyes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 30 08 17 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

CorB3n a écrit:
Bonjour à tous,

Futur acquéreur d'une 170 MultiAir Distinctive (+ pack sport, donc finition supérieure à la Selective MAIS sans le GPS glou ), j'aurai aimé savoir s'il existait un rafraichissement de l'interface HUD du tableau de bord pour ceux qui n'ont pas RadioNav d'équipé dans leur voiture. Hormis l'option GPS dans l'affichage, logiquement c'est identique n'est-ce-pas ?

Bien cordialement,

Damien


Effectivement, sur la tienne tu n auras pas d écran rétractable mais un vide poche à la place donc tu ne seras pas concerné par ce sujet Wink
_________________
Giulietta QV

Ex: 147 - Mito QV - Brera v6 - Giulietta QV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 30 08 17 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

CorB3n a écrit:
Bart a écrit:
Précision: la distinctive est une finition inférieure à la Selective puisqu'elle n'a pas le cuir et le GPS. Le pack sport s'applique identiquement sur les 2 versions.
Je ne vois pas ce qui pourrait être modifié sur les versions sans radionav vu qu'il n'y a aucun affichage à part le petit écran entre les compteurs ...


Effectivement j'ai eu l'information après mon post. C'est quand même dommage que le pack sport ne soit pas une évolution de la gamme Selective plus qu'un "bonus" de gamme, parce que hormis le GPS (ancien certes, mais toujours sympa d'avoir ub HUD en couleur), c'est la seule différence entre une Distinctive pack Sport et une Selective pack Sport.
À ce propos, je n'arrive pas à trouver ladite information mais le cadran à côté du compteur du coup, il permet aussi d'afficher les infos sur le turbo/consommation etc comme le tableau de bord ou pas du tout ?
Désolé d'avoir été à l'ouest pr mon premier post Rolling Eyes


L écran entre les deux compteurs te permettra d afficher les infos type conso instantanée, conso moyenne, les différents trips, autonomie restante... uniquement ce type d info en plus des infos du blue&me
_________________
Giulietta QV

Ex: 147 - Mito QV - Brera v6 - Giulietta QV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 30 08 17 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

CorB3n a écrit:

Effectivement j'ai eu l'information après mon post. C'est quand même dommage que le pack sport ne soit pas une évolution de la gamme Selective plus qu'un "bonus" de gamme, parce que hormis le GPS (ancien certes, mais toujours sympa d'avoir ub HUD en couleur), c'est la seule différence entre une Distinctive pack Sport et une Selective pack Sport.
À ce propos, je n'arrive pas à trouver ladite information mais le cadran à côté du compteur du coup, il permet aussi d'afficher les infos sur le turbo/consommation etc comme le tableau de bord ou pas du tout ?
Désolé d'avoir été à l'ouest pr mon premier post Rolling Eyes

La selective a le cuir que n'a pas la distinctive.
Il n'y a pas que le GPS (démodé, mais toujours mieux que rien)
Quand tu prends le pack sport sur la distinctive, tu as des sièges en tissu. Tu peux rajouter encore une option pour avoir le pack sport cuir.
Sur la selective, tu as du cuir de base, et avec le pack sport tu as des sièges sport cuir.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CorB3n



Sexe: Sexe:Masculin
29 Aoû 2017
Messages: 60

MessagePosté le: 30 08 17 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
CorB3n a écrit:

Effectivement j'ai eu l'information après mon post. C'est quand même dommage que le pack sport ne soit pas une évolution de la gamme Selective plus qu'un "bonus" de gamme, parce que hormis le GPS (ancien certes, mais toujours sympa d'avoir ub HUD en couleur), c'est la seule différence entre une Distinctive pack Sport et une Selective pack Sport.
À ce propos, je n'arrive pas à trouver ladite information mais le cadran à côté du compteur du coup, il permet aussi d'afficher les infos sur le turbo/consommation etc comme le tableau de bord ou pas du tout ?
Désolé d'avoir été à l'ouest pr mon premier post Rolling Eyes

La selective a le cuir que n'a pas la distinctive.
Il n'y a pas que le GPS (démodé, mais toujours mieux que rien)
Quand tu prends le pack sport sur la distinctive, tu as des sièges en tissu. Tu peux rajouter encore une option pour avoir le pack sport cuir.
Sur la selective, tu as du cuir de base, et avec le pack sport tu as des sièges sport cuir.

Sur le modèle que j'ai pris c'est cuir surpiqué rouge siège et volant, après c'est peut être que les bords de siège maiq c'est pas 100% tissu (désolé pour le HS)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 30 08 17 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Corb3n
bienvenue sur le forum et a ta futur giulietta
Cependant tu penseras a te présenter dans la rubrique adéquate , merci Smile
_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CorB3n



Sexe: Sexe:Masculin
29 Aoû 2017
Messages: 60

MessagePosté le: 30 08 17 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume69 a écrit:
Salut Corb3n
bienvenue sur le forum et a ta futur giulietta
Cependant tu penseras a te présenter dans la rubrique adéquate , merci Smile


Promis, ma présentation sera faite d'ici une grosse semaine, le temps que je la récupère + quelques photos Smile j'anticipais juste sa réception par ici, je me documente bcp sur ce forum depuis plusieurs jours et ce sera une joie d'y participer Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
guillaume69
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
13 Aoû 2011
Messages: 1996
Ville : LYON

MessagePosté le: 30 08 17 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Pas de probleme il n'y a pas le feu au lac comme on dit chez nous au Texas! Loool
_________________
Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)


Dernière édition par guillaume69 le 31 08 17 15:54; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
floOo17



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2017
Messages: 7
Ville : La Rochelle

MessagePosté le: 31 08 17 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Petite question, je suis bien tenté pour changer l'interface mais si je veux revenir à celui d'origine, quelle est la manip?
Merci!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 31 08 17 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

floOo17 a écrit:
Salut!
Petite question, je suis bien tenté pour changer l'interface mais si je veux revenir à celui d'origine, quelle est la manip?
Merci!


Quand la mise à jour te propose l installation, il y a aussi la question de si tu veux revenir au thème original.
Mais normalement, l essayer c est l adopter
_________________
Giulietta QV

Ex: 147 - Mito QV - Brera v6 - Giulietta QV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
floOo17



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2017
Messages: 7
Ville : La Rochelle

MessagePosté le: 31 08 17 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
je viens de tester les deux thèmes et je préfère le premier, j'ai l'impression qu'il y à un peu plus d'effets d'animations et je préfère l'affichage du menu, après c'est mon point de vue Wink

En tout cas, celà lui donne un bon coup de jeune!
Je n'ai plus qu'a trouver une maj cartographique plus récente (j'ai la 2010) et cela sera parfait!
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 31 08 17 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

floOo17 a écrit:
Merci!
je viens de tester les deux thèmes et je préfère le premier, j'ai l'impression qu'il y à un peu plus d'effets d'animations et je préfère l'affichage du menu, après c'est mon point de vue Wink

En tout cas, celà lui donne un bon coup de jeune!
Je n'ai plus qu'a trouver une maj cartographique plus récente (j'ai la 2010) et cela sera parfait!


Pour la cartographie, mis à part acheter une sd officielle, il me semble qu'il n y a pas la moindre solution.
En passant, j ai une carte sd en version 2012 dans sa boîte de disponible (celle d'origine de ma QV...)
_________________
Giulietta QV

Ex: 147 - Mito QV - Brera v6 - Giulietta QV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vmonster44



Sexe: Sexe:Masculin
07 Sep 2017
Messages: 5
Ville : lorient

MessagePosté le: 07 09 17 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

allez zou, dans les favoris ! vraiment top comme tuto, je sent qu'il vas me servir des que j'aurais acheté la mienne dans les prochains jours Wink
merci pour ce partage
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yb15



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2017
Messages: 23
Ville : Aurillac

MessagePosté le: 07 09 17 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Petite question: cette maj ne sert qu'à changer le thème du radionav mais pas la maj cartographie cest sa ?
_________________
Alfa Romeo Giulietta JTDm 140 Selective S&S
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 07 09 17 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

yb15 a écrit:
Bonjour a tous,

Petite question: cette maj ne sert qu'à changer le thème du radionav mais pas la maj cartographie cest sa ?


Tout à fait
_________________
Giulietta QV

Ex: 147 - Mito QV - Brera v6 - Giulietta QV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
yb15



Sexe: Sexe:Masculin
05 Sep 2017
Messages: 23
Ville : Aurillac

MessagePosté le: 07 09 17 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut me dire si je peut trouver la MAJ de cartographie gratuite ou alors je suis obliger de passer par Alfa ?
_________________
Alfa Romeo Giulietta JTDm 140 Selective S&S
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 08 09 17 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

yb15 a écrit:
tu peut me dire si je peut trouver la MAJ de cartographie gratuite ou alors je suis obliger de passer par Alfa ?


Malgres toutes les recherches que j ai pu faire, il n y a aucun moyen alternatif pour mettre à jour la cartographie.
Uniquement chez alfa ou sur le site de navteq
_________________
Giulietta QV

Ex: 147 - Mito QV - Brera v6 - Giulietta QV
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Les Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum