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		| Auteur | Message | 
	
		| Cocoboy 
 
  
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  02 Déc 2011
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				|  Posté le: 28 02 17 08:52    Sujet du message: |   |  
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				| J'ai eu ce problème pendant des mois sur ma précédente Giullietta C'est arrivé avec des 17", c'était un plomb d'équilibrage qui frottait sur l'étrier du Brembo
 Plus exactement lors de l'équilibrage on avait collé un plomb sur l'autre
 
 D'où une belle griffe dans la couleur du Brembo
 _________________
 Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
 Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
 EBC Redstuff Sport Brake Pads
 Ragazzon H2-Line - 102mm
 Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
 Heure d'hiver -> 17" Nokian
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		| Jarfisportiva 
 
 
 
 24 Fév 2017
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				|  Posté le: 28 02 17 13:34    Sujet du message: |   |  
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				| Ah oui pas bête comme truc le plomb d'équilibrage ! Pour ma part j'ai des jantes de 18 pouces sur mes pneus été et aussi sur mes pneus hiver.
 Mais tu avais ce bruit quand tu tournais les roues manuellement aussi ??
 _________________
 Giulietta 1.4 Tjet S&S essence 120ch Pack QV Sportiva 07/2014
 Noir Etna
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		| Cocoboy 
 
  
 Sexe:
  02 Déc 2011
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				|  Posté le: 28 02 17 16:02    Sujet du message: |   |  
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				| Non, je pense que la roue est en suspension donc pas de contrainte mécanique _________________
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		| Jarfisportiva 
 
 
 
 24 Fév 2017
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				|  Posté le: 01 03 17 15:14    Sujet du message: |   |  
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				| Mais je doute que ce soit le plomb d'équilibrage parce que j'avais déjà ce soucis avant avec les roues été... _________________
 Giulietta 1.4 Tjet S&S essence 120ch Pack QV Sportiva 07/2014
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		| Jarfisportiva 
 
 
 
 24 Fév 2017
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				|  Posté le: 09 03 17 19:33    Sujet du message: |   |  
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				| Plus personne n'a de suggestions ?? _________________
 Giulietta 1.4 Tjet S&S essence 120ch Pack QV Sportiva 07/2014
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		| menete 
 
  
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				|  Posté le: 09 03 17 20:03    Sujet du message: |   |  
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				| un piston qui déconne ? 
 Bon ce n'est pas la même chose mais mon frère a une mito QV avec freins brembo la roue arrière droite couinait régulièrement et c'était un piston qui déconnait.
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		| Jarfisportiva 
 
 
 
 24 Fév 2017
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				|  Posté le: 15 03 17 17:08    Sujet du message: |   |  
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				| Quelqu'un m'a dit de purger le liquide de frein qu'en pensez-vous ?? _________________
 Giulietta 1.4 Tjet S&S essence 120ch Pack QV Sportiva 07/2014
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		| Simon73 
 
 
 
 30 Déc 2017
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				|  Posté le: 25 07 18 22:14    Sujet du message: |   |  
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				| Salut 
 J'ai mon frein avant gauche qui couine principalement en ligne droite.
 Plaquettes quasi 30000km, encore de la marge sur la garniture.
 J'exclue le disque à ce kilométrage et il n'a pas chauffé.
 J'ai repoussé les pistons, soufflette.
 
 J'ai les freins Brembo. J'ai vu qu'on peut mettre de la graisse cuivre ça aide?
 Certains ont eu ce problème?
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		| gordini21 
 
 
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				|  Posté le: 26 07 18 09:36    Sujet du message: |   |  
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				| ça sert a rien comme il y a le différntiel electornique ils sont plus sollicité encore plus quand tu tapes dedans perso je vire les guides que les plaquettes avant montage et je lime bien les supports pour avoir une plaquette bien libre
 quand j'ai le temps je les sors pour tout nettoyer tous les 10000 ça limite mais quand je tape dedans j'ai toujours le bruit
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		| Simon73 
 
 
 
 30 Déc 2017
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				|  Posté le: 26 07 18 13:23    Sujet du message: |   |  
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				| c'est quoi que tu appelles les guides? 	  | gordini21 a écrit: |  	  | ça sert a rien comme il y a le différntiel electornique ils sont plus sollicité encore plus quand tu tapes dedans perso je vire les guides que les plaquettes avant montage et je lime bien les supports pour avoir une plaquette bien libre
 quand j'ai le temps je les sors pour tout nettoyer tous les 10000 ça limite mais quand je tape dedans j'ai toujours le bruit
 | 
 quelle taille le chasse goupille pour sortir les tiges 4, 5mm?
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		| gordini21 
 
 
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				|  Posté le: 26 07 18 17:19    Sujet du message: |   |  
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				| les guides des plaquettes des tubes qui rentrent dans les pistons qui sont fixés à la plaquette ca oblige à sortir l'étriers pour les changers je trouve ca débile y avait pas ça sur la RS donc j'ai tout viré ça doit éviter les petits claquements mais ça empeche de les nettoyer régulièrement 
 le chasse goupille je sais plus j'ai un facom qui me servait au goupille de cardan il marche
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		| Simon73 
 
 
 
 30 Déc 2017
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				|  Posté le: 26 07 18 21:44    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| ok ça marche mais apparement tout les modèles n'ont pas ses guides _________________
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		| gordini21 
 
 
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				|  Posté le: 27 07 18 16:35    Sujet du message: |   |  
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				| je le avais sur le brembo HP2000 également et sur les plaquettes alfa. 
 D'une manière générale depuis qu'on est passé à la fibre de verre à la place de l'amiante ça fini toujours pas couiner
 
 les plaquettes durent longtemps avant on les changeait max tous les 10000 km
 donc faut démonter et entretenir surtout les arrières.
 
 chanfreiner les plaquettes, bien nettoyer les guides, faire une vidange du liquide tous les 2 ans. Si on a un peu fait chauffer les freins les démonter passer la surface à la lime et le disque au tampon jex jamais au papier de verre.
 
 PErso vu le prix des disques brembos chez oscaro je change tout à chaque fois et je n'ai plus de bruit qui dure ça peut arriver sur une descente de col appuyée mais après ça revient rapidement à la normale.
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		| sailfar 
 
 
 
 31 Juil 2018
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				|  Posté le: 02 08 18 12:42    Sujet du message: |   |  
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				| Honnêtement j'ai déjà essayé, ça calme 1 ou 2 jours puis ça revient en mode vieux couinements :/ Vraiment c'est pénible..
 
 
 
 
 
 
 
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 Articulateur dentaire|Machine à polir
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		| gordini21 
 
 
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  08 Sep 2015
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				|  Posté le: 02 08 18 15:43    Sujet du message: |   |  
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				| tu peux essayer de mettre des plaquettes avec du ferrodo premium mais ca va pas freiner pareil a chaud ca doit resoudre le problème mais ... |  | 
	
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