future Giulietta quadrifoglio verde ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aquarius




17 Jan 2017
Messages: 33

MessagePosté le: 16 02 17 11:36    Sujet du message: future Giulietta quadrifoglio verde ? Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerais avoir qq avis ou infos (si jamais il en existe)

Sachant que la dernière Giulietta sportive est la Véloce, la finition et les termes quadrifoglio verde étant maintenant réservés pour une gamme plus sportive comme la nouvelle giulia QV , est il inconcevable que Alfa sorte une Giulietta QV sur la base de la giulia , plus sportive que l'actuelle véloce et en propulsion ?

merci pour vos avis Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Zulian



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2013
Messages: 621
Ville : Paris

MessagePosté le: 16 02 17 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

C'est bien dans le plan produit : la future Giulietta, remplaçante de l'actuelle arrivant en fin de carrière, devrait être présentée en 2018. Elle sera sur la base Giorgio (celle de la Giulia, qui est aussi utilisée pour le Stelvio). Elle sera logiquement en propulsion. Le modèle actuel n'aura en revanche pas droit à une version gonflée pour avoir le badge QV, désormais TRES exclusif. En tout cas ce serait surprenant.
_________________
Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JeppMartini



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2014
Messages: 283
Ville : Belgique - Arlon

MessagePosté le: 16 02 17 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zulian a écrit:
Hello,

C'est bien dans le plan produit : la future Giulietta, remplaçante de l'actuelle arrivant en fin de carrière, devrait être présentée en 2018. Elle sera sur la base Giorgio (celle de la Giulia, qui est aussi utilisée pour le Stelvio). Elle sera logiquement en propulsion. Le modèle actuel n'aura en revanche pas droit à une version gonflée pour avoir le badge QV, désormais TRES exclusif. En tout cas ce serait surprenant.


On imagine que cette architecture reprendra un moteur de la Giulia, certainement le futur 2L de 350 CV. Ça collerait avec les chiffres de puissance des concurrents.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquarius




17 Jan 2017
Messages: 33

MessagePosté le: 16 02 17 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

ca serait génial !
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gordini21



Sexe: Sexe:Masculin
08 Sep 2015
Messages: 703

MessagePosté le: 16 02 17 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir une version plus puissante il faudrait revoir le train avant, pivot déporté + durcissement. Mais je pense que ce ne serait pas stupide la mienne en B6+eibach est maintenant TRES efficace le chassis quand il est bien mené avec les pneus qui vont bien est efficace mais meme avec le diffferentiel electronique tu ne peux pas accélrer aussi vite en sortie de virage qu'avce un megane rs sans différentiel et je parle pas de avec ...

j'attend avec impatience la vesion 2018, elevé à la renault 8 la propulsion me manque en esperant qu'on puisse virer l'ESP Smile

Je viens de voir une Veloce blanche à Lyon ça lui va pas mal du tout peut-etre la prochaine après ma QV ph1
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum