Detection GPS ultra lente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Snake



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juil 2016
Messages: 270
Ville : Macon

MessagePosté le: 11 01 17 15:39    Sujet du message: Detection GPS ultra lente Répondre en citant

Mon rêve commence a me fatiguer. J'ai révé avoir cette voiture depuis sa premiere sortie en france au mondial de paris. Mais là je commence à en avoir marre des problèmes qui s'accumulent. Pneus arrière en facette, radar avant Inutilisable en cas de gel ou pluie, et maintenant GPS qui déconnent.
Je vous explique, le GPS met plus de 20 minutes à detecter ma position alors qu'avant aucun soucis, c'est le GPS de la phase 2. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis.
Et autre petit soucis la direction, lorsque je pars avec la voiture 3 ou 4h d'arrêt et que j'utilise ma direction entre 75% et 100% pour sortir de ma place par exemple, j'ai une impression de pneus crevé, puis plus rien au bout de 300m de roulage.

En tout cas s'il y a bien une chose que je sois heureux d'avoir prix c'est bien l'extension de garantie. Alfa me faisait faire des rêves depuis gamin, maintenant c'est des cauchemars que je fais.
_________________
Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Zulian



Sexe: Sexe:Masculin
09 Sep 2013
Messages: 621
Ville : Paris

MessagePosté le: 11 01 17 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que l'usure en facette était réservée aux phase 1, moi j'ai jamais eu de soucis avec ma phase 2.

Pour ton souci, peut-être qu'un reinit règlerait le problème
_________________
Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Snake



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juil 2016
Messages: 270
Ville : Macon

MessagePosté le: 11 01 17 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai cru que c'était reservé au phase 1 mais apparemment non, si encore un seul soucis vient encore ternir le tableau, je l'a revend a la fin de la garantie et ciao alfa et pourtant je suis un grand fan (pour preuve entre les polos alfa et le bouquin reçu a noël j'ai eu des cadeaux de noël 100% alfa) mais autant de problème sur une phase 2 ça me tue.
_________________
Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
menete



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2012
Messages: 2217
Ville : Loir et Cher

MessagePosté le: 11 01 17 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

concernant tes pneus, tu serais pas en 18 et lors des braquages à fond ou presque, les pneus ripent
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Snake



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juil 2016
Messages: 270
Ville : Macon

MessagePosté le: 11 01 17 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non menete je suis en 17 pouces et c'est une sensation assez bizarre comme si la roue opposé avant (si je tourne à gauche la roue avant droite) était crevé ou montait sur un trotoir
_________________
Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mickia93150



Sexe: Sexe:Masculin
20 Aoû 2011
Messages: 987
Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 11 01 17 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai eu ce souci mais sur la phase 1 et après quelque redemarage il ne marchais plus du tout.J'ai fais une reprise dans une cc et le nouveau proprietaire n'a eu aucun probleme pourquoi je ne sais pas mais pour moi l'antenne gps étais HS .Faite jouer la garantie bizzare votre histoire de radar avant.Y a pire probleme croyez moi......
_________________
Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum