giulietta 2014 1.6 jtdm vibre au ralenti….
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blazy13015



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02 Juin 2018
Messages: 144
Ville : LIVRY GARGAN

MessagePosté le: 04 12 20 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Simon73 a écrit:
Ça peut être le volant moteur à ce km.
+1 bien
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Alfa romeo giulietta collezione 140
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Joakim02



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03 Mar 2020
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Ville : Picarde

MessagePosté le: 05 12 20 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t'il un moyen de le vérifier ?
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Pilote



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21 Fév 2020
Messages: 29

MessagePosté le: 05 12 20 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé: embrayage, volant moteur et butée hydraulique et elle continue toujours de vibrer dans mon cas. Et aux alentours des 1000trs/min, plus rien... Assez étrange.
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Actuellement : BMW série 1 F20 116i 136ch

Anciennement : Giulietta Distinctive JTDm 140ch Pack Sportiva Quadrifoglio Nero Etna jantes Aero 18" Cuir sport noir surpiqué rouge

Alfiste de ❤️
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Joakim02



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03 Mar 2020
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Ville : Picarde

MessagePosté le: 06 12 20 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exactement pareil. A 1000 tr minutes plus rien. Les injecteurs sont peut-être en cause ??
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kalm




06 Avr 2017
Messages: 181

MessagePosté le: 06 12 20 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Joakim02 a écrit:
Oui exactement pareil. A 1000 tr minutes plus rien. Les injecteurs sont peut-être en cause ??


C'est là que j'irais vérifier en priorité, avec MES correction débit injecteur au-delà de 2mm3/coup et le cylindre opposé en négatif y a probablement soucis.
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mickia93150



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20 Aoû 2011
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Ville : Le blanc mesnil

MessagePosté le: 06 12 20 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez deja essayez mecacyl dans votre carter d'huile???
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Dav69



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28 Juin 2019
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Ville : Rhône

MessagePosté le: 06 12 20 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que j'irais vérifier en priorité, avec MES correction débit injecteur au-delà de 2mm3/coup et le cylindre opposé en négatif y a probablement soucis.[/quote]

Justement je me demandais quelles sont les valeurs qu’on doit avoir pour chaque injecteur 🤔
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kalm




06 Avr 2017
Messages: 181

MessagePosté le: 07 12 20 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il sera évidement nécessaire d'affiner le diag en contrôlant les retours d'injecteurs, pour être certain que cette correction est due à un problème d'injecteur.

Voir vers ce lien pour avoir un peu d'aide.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=45477&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Joakim02



Sexe: Sexe:Masculin
03 Mar 2020
Messages: 99
Ville : Picarde

MessagePosté le: 07 12 20 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai testé les produits bardal à m'être dans le réservoir et un decalaminage à l'hydrogène, c'est deux solutions non pas réglé mon soucis. Le plus simple est peut être de faire tester les injecteur par un pro ?
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fredmam




04 Jan 2021
Messages: 2

MessagePosté le: 04 01 21 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai une "lancia delta" ca roule avec le même soucis.

vibrations au ralenti, moteur 1.6jtdm 120.

La correction des injecteurs est bonne (de +0.6 à -0.23) et dès que l'on passe à 1000 tours plus de vibrations.

Je pensais a un problème de poulie damper, elle vibre moins à chaud pour ma part?

Désolé de m'être incrusté Smile .

On sent bien que le problème vient du côté distri.
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Dimitri31




08 Juin 2017
Messages: 15

MessagePosté le: 20 01 21 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

sergio39 a écrit:
et pourquoi pas un support moteur... hein


Oui ça peut venir d'un support moteur j'ai changé le miens ce weekend coté distri et ça vibre beaucoup moins! (vu son état c'est normal aussi ^^) plus de bruit parasite non plus je retrouve une voiture bien plus silencieuse.
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fredmam




04 Jan 2021
Messages: 2

MessagePosté le: 15 02 21 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, petit retour, poulie damper changée et toujours des vibrations.

Elles sont un peu atténuée, la poulie était bien craquelée quand même.

prochaine étape, test des retours injecteurs même si la correction est bonne et érification support moteur.
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MathGT03




07 Juil 2020
Messages: 3
Ville : Moulins

MessagePosté le: 13 04 21 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Moi aussi ma giulietta jtdm 150 vibre au ralentit et pourtant j'ai changer le volant moteur et l'embrayage ainsi que le support moteur coter distribution et la biellette dessus le moteur mais elle vibre toujours.
Avez vous trouvez la solutions ?
Un mécano de chez alfa m'a dit que la vanne egr posée des soucis d'accoups entre 1200 et 1800 tr min sur un filet de gaz car j'ai se souci aussi.
Ma poulie damper à 1 an et pourtant cette saloperie vibre toujours certe moins qu'au début mais elle vibre toujours et comme je suis maniaque sa me soule.
Merci pour le coup de mains
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MathGT03




07 Juil 2020
Messages: 3
Ville : Moulins

MessagePosté le: 15 04 21 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

MathGT03 a écrit:
Bonjour à tous.
Moi aussi ma giulietta jtdm 150 vibre au ralentit et pourtant j'ai changer le volant moteur et l'embrayage ainsi que le support moteur coter distribution et la biellette dessus le moteur mais elle vibre toujours.
Avez vous trouvez la solutions ?
Un mécano de chez alfa m'a dit que la vanne egr posée des soucis d'accoups entre 1200 et 1800 tr min sur un filet de gaz car j'ai se souci aussi.
Ma poulie damper à 1 an et pourtant cette saloperie vibre toujours certe moins qu'au début mais elle vibre toujours et comme je suis maniaque sa me soule.
Merci pour le coup de mains
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