[RECHERCHE] Giulietta 1.4 MA 170 100000km ou QV 120000km max

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Annonces d'Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony S.



Sexe: Sexe:Masculin
23 Sep 2016
Messages: 50
Ville : Valence

MessagePosté le: 08 11 16 17:21    Sujet du message: [RECHERCHE] Giulietta 1.4 MA 170 100000km ou QV 120000km max Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vais très prochainement chercher à acheter une Giulietta 1.4 MA 170 100000km max ou une QV 120000km max, dans un budget de 13000€ maximum.

Options indispensables : Pack Sport, étriers rouge, bi-xénon.
Le reste c'est que du bonus !

Il y a pas mal de 1.4 MA à moins de 100000km dans mon budget, mais quasiment aucune avec les xénons chaud

Donc s'il y a des possesseurs de ces modèles qui ont l'intention de vendre leur juju dans le coin n'hésitez pas !
Je suis de Valence dans la Drôme mais ça me dérange pas de faire des bornes si une bonne occaz' se présentait !

Au passage je vais en même temps chercher à revendre ma juju 2.0 JTDm 170 de 2011 avec 122000km, donc si des personnes sont intéressées.. Very Happy
_________________
Giulietta 2.0 JTDM 170ch - Pack Sport - Etriers Brembo rouge - Bi-xénon directionnel
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Annonces d'Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum