Achat Giulietta Qv 235

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clem69



Sexe: Sexe:Masculin
23 Oct 2016
Messages: 40
Ville : Lyon

MessagePosté le: 24 10 16 19:55    Sujet du message: Achat Giulietta Qv 235 Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

J'ai depuis un petit moment en tête une envie de Giulietta Qv si possible.

Cependant étant vraiment novice dans cette marque et n'ayant aucune expérience chez alfa même si je suis mécano Smile

J'aimerais savoir qu'elle sont les année à éviter?
Les soucis sur les Giulietta ou tout autres informations sur cette QV qui pourrait me renseigner avant mon achat.

Merci à tous
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé



derailleur



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2014
Messages: 596
Ville : Marseille

MessagePosté le: 24 10 16 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la 2015 depuis 1 an love love love bien bien bien bien
_________________
EX : giu trofeo MA 170, QV 240 2015 actuelle : Leon CUPRA 2019
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
clem69



Sexe: Sexe:Masculin
23 Oct 2016
Messages: 40
Ville : Lyon

MessagePosté le: 24 10 16 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors quels sont tes ressentis??
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yopp



Sexe: Sexe:Masculin
15 Sep 2016
Messages: 228
Ville : Albi

MessagePosté le: 24 10 16 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

clem69 a écrit:
Et alors quels sont tes ressentis??


Ça marche!!!!! Evil or Very Mad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
derailleur



Sexe: Sexe:Masculin
28 Aoû 2014
Messages: 596
Ville : Marseille

MessagePosté le: 25 10 16 07:35    Sujet du message: Répondre en citant