Elargisseur de voie 16 mm Eibach avec visserie longue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Annonces des Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 11 12 16 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne manquerai pas de donner suite (cela dit, pas de chances pour toi, qui égare toujours les bordereaux d'envoi, mais encore moins de chance pour moi, qui ne reçois jamais rien)...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Logan



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2015
Messages: 161

MessagePosté le: 11 12 16 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais mis dans le premier colis car la poste n'a pas voulu réutiliser le meme colissimo pour le faire repartir (comme ça j'ai été obligé d'en racheter un nouveau!)

Il est parti vendredi a midi, j'ai fini plus tôt le boulot exprès pour pouvoir aller le poster car comme je t'ai dit precedement (sans aucune froideur de ma part dsl si tu l'as pris comme ça) je travail au mêmes heures que les heures d'ouverture de la poste ce qui m'a compliqué l'envoi...

Merci d'avance de me tenir au courant je vais essayer de retrouver le bordereau mais si ça se trouve tu auras le colis avant meme que je puisse te l'envoyer.

Je me connecterai plus régulièrement sur le forum jusqu'a ce que tu me confirme la réception du colis.

Bonne soirée
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Logan



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2015
Messages: 161

MessagePosté le: 12 12 16 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je viens de retrouver le bordereau d'envoi

Voici le numéro de suivi

8N04261251348

Tu pourras voir qu'il a bien été déposé le Vendredi 9 Décembre comme je te l'ai dit plus tôt dans la soirée.

Si tu le souhaites envoie moi ton numéro de téléphone en MP et je t'enverrai en photo le bordereau ou tu pourras voir que c'est bien a l'adresse que tu m'as donné.

Bonne soirée
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 12 12 16 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, merci.

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 13 12 16 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le colis est enfin arrivé se matin après 1 mois et demie d'attente, mais la déception est grande car il y a tromperie sur toute la ligne, voici une citation d'un message du vendeur en page précédente :

Logan a écrit:
C'est ce type la

http://spnewconcept.com/epages/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2/Products/S90-7-25-004

Bon la c'est pour opel les miennes sont pour la Giulietta


Hors, les cales que j'ai reçu ne sont pas des Eibach :





De plus 3 sont très esquintés :



Et le pire, il n'y a que 11 boulons (autrement dit je ne peux monter que 2 cales) :



Enfin si ça se trouve, les cales sont tellement abimé (démontage en tapant dessus) que la voiture risque de trembler de partout...

J'ai donc demandé au vendeur, de m'envoyer les 9 gougeons manquant puis de faire un geste commerciall sur le fait que 3 cales sont très abimé, miantenant il a aussi la possibilité d'annuler la vente, avec remboursement du virement effectué a l’époque...
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
menete



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2012
Messages: 2217
Ville : Loir et Cher

MessagePosté le: 13 12 16 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben Surprised Rolling Eyes
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 13 12 16 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ci dessous nos échanges de mails (mais il me soutient déjà que les cales n'ont pas grand chose et qu'il y avait le compte des gougeons, un comble) :

- Mon mail :

Bonjour, j'ai enfin reçu les cales, mais dans un triste état, j'ai pris des photos, mais il est fort probables que la direction tremble de partout en roulant, vu l'état qu'elles sont maintenant...
Pire encore, il n'y a que 11 gougeons dans le colis, je ne pourrais donc monter que 2 cales...
Donc j'exige l'envoi des 9 gougeons manquant, et une ristourne equivalant au chèque qu'il te reste, pour tromperie sur la marchandise et surtout que 3 sont pratiquement mortes (je te rappel que j'aurai pu avoir 4 cales neuve pour 120 euro)...
Tu peux aussi décider d'annuler la vente, car cette vente a était un vrai foutage de gueule, et me rembourser mon virement de 60 euro et me rendre mon chèque, et je te renverrai le colis a ta charge (vu que tu n'as rien respecté du tout...

Cordialement

Patrice DERVAL

- puis :

Je rajouterai que les photos ont étaient posté sur le forum...

Patrice DERVAL

- Sa réponse :


Tu plaisantes une ristourne de 72€ pour des goujons qui étaient bien dans le colis je sais encore compter

Les cales ont 8 mois donc rien de très méchant. Aucun tremblement dans la direction mais il est logique que tu fasse un para après l'installation.

- Et la mienne :

Dans ce cas on annule la vente, comment peux tu savoir que la voiture ne tremblera pas puisque ses défauts datent certainement du démontage, donc elles ne sont pas nickel, de plus ce ne sont pas des Eibach. Pour les gougeons, le colis n'a pas été ouvert, donc un mensonge de plus à mettre à ton actif...
Je me prépare à mettre une main courante et déposer plainte...
Cordialement
Patrice DERVAL

Envoyé de mon iPad

- puis :

Je m'engage aussi à faire expertiser les cales, afin d'identifier les marques du au démontage et faire prouver que ce ne sont pas des Eibach.
Donc 2 possibilité : soit on annule la vente pour tromperie sur les délais, le contenu et la vétusté des cales, avec renvoi de la marchandise à ta charge (puisque vente non réglementaire en rapport à ton annonce). Ou bien de l'envoi des 9 gougeons manquant et dédommagement au vu de l'état des cales...
Copie des mails sera versé sur le forum.
Cordialement
Patrice DERVAL

Envoyé de mon iPad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
F1sport
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
10 Mai 2015
Messages: 612
Ville : Ermont

MessagePosté le: 13 12 16 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Patrice, tu peux déjà faire opposition sur le chèque pour tromperie de marchandise.

Je trouve hallucinant qu'un mec du forum puisse faire ca à un autre !!!!

Tien nous au courant de la suite.

Sportivement

Hervé
_________________
Tous les hommes naissent libres et égaux.

Les meilleurs ont une Alfa Romeo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Logan



Sexe: Sexe:Masculin
25 Oct 2015
Messages: 161

MessagePosté le: 13 12 16 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'apparement tu préfères faire les échanges sur le forum je poste la suite de la conversation ici

Mail:


Tu peux les faire expertiser si tu le souhaite mais voici le lien d'achat des cales ou tu verras bien que ce sont bien des Eibach de 16 mm pour Giulietta

http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141764494537

Le demontage a été fait par un garage et non par mes soins donc je pense pas qu'ils les aient défoncé au démontage.

Je te joins également la preuve de paiement par PayPal ou tu verras bien que c'est les eibach qui ont été commandé

En attente de ta réponse en espérant qu'on trouve une solution ensemble

Ainsi que la pièce jointe a mon mail

Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
F1sport
Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
10 Mai 2015
Messages: 612
Ville : Ermont

MessagePosté le: 13 12 16 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rigolo j'ai trouvé les même a 81.82Euros Neuve !!!!

http://spnewconcept.com/epages/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/b7e86301-0847-4ee0-932c-2e4bf67fa5b2/Products/S90-2-16-001

Sportivement

Hervé
_________________
Tous les hommes naissent libres et égaux.

Les meilleurs ont une Alfa Romeo
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 13 12 16 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je ne critique en rien le montant de la vente, il a joué et il a gagné, rien a redire là dessus, je pense être de bonne fois...

Puisqu'il a posté sa réponse, voici la mienne :


En admettant que ce soit des Eibach, ce que je veux bien croire au vu du lien que tu viens de m'envoyer (tu voix, je suis de bonne fois), il n'en reste pas moins qu'elles sont très esquinté (un démontage au mailllet n'aurait pas laissé des traces de surfaçage qui modifierons maintenant leurs positionnement au remontage, je connais pas mal la mécanique), et aussi qu'il manque 9 gougeons...
- donc soit on annule ou tu m'envoie 9 gougeons et un dédommagement pour la vétusté des cales (je pense qu'un surfaçage va être nécessaire)...
Cordialement
Patrice DERVAL

Envoyé de mon iPad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 13 12 16 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste d'en arriver là, mais entre le délai de livraison le manque de gougeons et les 3 cales esquintée, c'est quand même abusé je trouve...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 13 12 16 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

- Sa réponse :

Essai de les monter déjà pour voir si cela influence ton véhicule, comme tu t'en doutes en mettant les elargisseurs il va te falloir refaire un parallélisme même si ce n'était que minime quand je les ai fait mettre.

Pour ce qui est des goujons je peux voir pour t'en recommandé car j'ai mis les 20 dans le colis mais je l'ai pas plié a la poste dans la précipitation, ils ont du sortir car sur les cotés il faut normalement doubler le carton et je ne l'ai pas fais j'en suis donc responsable.

Je ne m'y connais pas en mécanique c'est pour ça que je fais tout faire par des professionnels pour ne pas avoir de problème.

Tiens moi au courant stp

- et la mienne :

Il me faut des gougeons pour que je fasse le montage, tu peux les faire livrer à mon adresse (histoire de gagner du temps), et ensuite si il n'y a pas de soucis, nous parlerons du chèque...
Cordialement
Patrice DERVAL

Envoyé de mon iPad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 13 12 16 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

- Et je lui ai aussi envoyé ceci (sans réponse à cette heure) :

Et si tu engage cette conciliation, merci de le faire aujourd'hui, mais je t'avoue privilégier l'annulation de la vente, j'en peux plus des excuses et prétexte à rallonges...

Patrice DERVAL

Envoyé de mon iPad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 14 12 16 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je n'ai pas eu de réponses, je viens a l'instant même de lui renvoyer un mail (et je me suis renseigné, il y en a pour 34 euro pour les boulons port compris) :

Bonjour, vu que je n'ai toujours pas de réponse de votre part, voici les références des Vis :

Assise conique 12 x 125 et 40 ou 42 mm de long.

Une main courante est déposé (procédure avant le dépôt de plainte) pour vente frauduleuse (matériel en mauvais état et non conforme) a votre encontre au commissariat de Noisy le sec (cette main courante sera levée si nous trouvons un accord de dédommagement et si je reçois les boulons manquants)...

Cordialement.

Patrice DERVAL
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 14 12 16 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

- sa réponse ce soir (pourquoi en lisant son mail, ai je l'impression qu'il va encore me faire attendre longtemps ??) :

Je vois pour commander la visserie dans la semaine et je vous tiens au courant.

En ce qui concerne le dédommagement on parle de quoi exactement ?

Merci de votre reponse.
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 14 12 16 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

- et la mienne immédiate (j'en peux plus) :

Bonsoir, quand tu parle de t'occuper des visseries, pourquoi ai je l'impression que tu vas t'en occuper dans les semaines à venir ?
Nous avons conclu la vente le 26 octobre et je n'ai reçu ma commande que hier, soit le 13 décembre 2016. Tu n'as pas l'impression qu'il y a urgence ?
De plus tu demande de quoi on parle, photo sur le forum à l'appui, 3 cales sur 4, présente de sérieux défauts d'aspect (j'ai demandé ce matin à ce que la police les prennent aussi en photo). Donc en l'état, les cales ne peuvent se monter sur ma voiture, j'ai téléphoné ce matin chez Elargisseurs de voie.com, et ils m'ont indiqué qu'une remise en état conformément à la sécurité devait avoir lieu, pour la simple et bonne raison qu'elles doivent poser uniformément et de maniére plane, sur le moyeu d'origine. Hors tu peux voir en zoomant les photos, que 3 cales présentent des boursouflures, d'où rabotage obligatoire, ils ont été incapable de me faire un devis depuis les photos envoyées par mail... Voilà de quoi on parle !
Tu n'as pas l'air de prendre les chose sérieusement mais tu m'as trop fait attendre, surtout que ça va me coûter de l'argent, et pour finir, je ne peux rien faire car en plus tu t'occupe des vis, donc pourquoi attendre ?
Cordialement
Patrice Derval

Envoyé de mon iPad
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 14 12 16 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin pour tout dire même si je crois encore au Père Noël, je ne demande que la bonne conformité au vu de l'annonce, donc mon compte de boulons et des cales nickel qui se montent sur ma voiture, d'après vous, suis je trop exigeant ?
Donc que pensez vous d'une participation genre 40 ou 50 euro plus les boulons, pour m'aider à la remise en état ?
Quelqu'un peut aider pour la médiation ?
Car honnêtement j'ai autre chose à faire que de passer mon temps pour cette vente qui aurait dû être réglée il y a plus d'un mois, et visiblement il fait celui qui ne comprend pas...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 15 12 16 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben qu elle histoire ! C pas sérieux tout ça !
Pourquoi t embête tu ? Si j étais toi je demande le remboursement et je vois les recours que j ai auprès de ma banque et tu lui renvoi à ses frais ses elargisseurs il te doit bien ça pour tout le désagrément et l énergie dépensée
je te trouve bien patient !ça fait un moment que j aurais pété un plomb !
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 15 12 16 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton soutien, voici la copie des 2 mails que je lui ai envoyé ce matin, le premier ou il n'a plus qu'a confirmer le panier pour les 10 boulons, et le deuxième avec une video lui prouvant que l’état dans lequel les cales se trouvent, ne peuvent se plaquer correctement sur mon moyeu :

- le premier :

Veuillez suivre le lien suivant : cliquez ici

--
Fermeture pour congés du 23/12/2016 au 01/01/2017 (aucune expédition pendant cette période)
Cordialement,

Angèle
Pôle Commercial
www.elargisseurdevoie.com & www.artmotoren.com
_________________________________________________________________________________________________________________
Pour toute demande, question ou réponse, indiquez votre N° de COMMANDE en objet
TEL : 09.61.257.971 & 04.42.86.74.73
(du lundi au vendredi) appel non surtaxé

- le deuxième :

https://youtu.be/V0XKeAknn4Y
Bonjour, cette video (comme tant d'autre sur le net, te prouve que la cale doit s'appliquer parfaitement sur le moyeu, et ensuite, zoom sur les photos que j'ai posté, et tu comprendras peut être enfin la gravité des faits...

D'autre part, tu as reçu un mail tout a l'heure, ou les vis sont en stock, il ne te reste qu'a confirmer le panier (attention a bien confirmer 2 lots de visserie), et cela te coutera 31 euro port compris (que tu pourras bien sur faire livrer directement a mon adresse)...

Merci de le faire aujourd'hui.

Cordialement

Patrice DERVAL
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Annonces des Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum