Bruit métallique passage vitesses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muadhib



Sexe: Sexe:Masculin
23 Juil 2016
Messages: 7

MessagePosté le: 23 07 16 18:26    Sujet du message: Bruit métallique passage vitesses Répondre en citant

Bonjour à tous
Tout nouveau sur ce forum car tout nouveau possesseur de ma première Alfa depuis quelques mois, je suis venu chercher quelques renseignements car j'ai deux problèmes sur cette belle voiture.
La voiture est achetée neuve et totalise juste 8000 km.
J'ai des problèmes de claquements métalliques au passage des vitesses 2 et 3 ainsi qu'à l'accélération ou relachement de l'accélérateur.
Je n'ai pas de souci de passage de vitesses (j'ai vu le long sujet sur les problèmes de boite). Juste ce claquement qui s'entend très bien même fenêtres fermées et qui se ressent sur la pédale.
Je dois passer voir mon CC car j'ai également (déjà ?) le problème de voyant du coffre qui reste allumé alors que celui ci est bien fermé.
Je vais donc en profiter pour mettre en avant ce bruit.
Mais je me demande si ceux qui ont eu ce phénomène (j'en ai vu quelques uns sur le forum) ont réussi à le faire corriger.( les sujets datent un peu et je n'ai pas vu réellement de réponses techniques)
En gros, je ne connais pas encore le niveau de compétence de mon CC et j'aimerai avoir quelques billes avant de me présenter Rolling Eyes
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
_________________
Giulietta 1400 T-jet distinctive Blanc Ghiaccio (2016)
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum