Demande d'avis sur modifications extérieures à venir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valoch




12 Fév 2016
Messages: 77
Ville : 31

MessagePosté le: 24 06 16 13:31    Sujet du message: Demande d'avis sur modifications extérieures à venir Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Après avoir réparé complètement les petits défauts de carrosserie présents sur ma Giulietta (choc/peinture aile avant, rayures, ...), j'ai de plus en plus envie de faire quelques petites modifications :

- coques de rétro : je pense partir une couleur chrome, comme les contours de fenêtres et les poignées de porte.
- peinture des jantes en "gris mat". Le noir, je ne pense pas que ça va le faire, les jantes risquent d'être plus foncées que les pneus.

A savoir, que, dans un premier temps, je pense tout faire au plasti-dip (au moins, c'est réversible). Mais pour les jantes, j'ai peur que cela pose problème lors du changement de pneus et de l'équilibrage ...

Des avis ? Voici une petite photo de ma voiture pour vous donner une idée.

Image

Merci d'avance Smile
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



valoch




12 Fév 2016
Messages: 77
Ville : 31

MessagePosté le: 29 06 16 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Smile

Je te tiens au courant dans la soirée. J'hésite encore entre chrome satiné/brillant Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Accessoires Extérieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum