Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erwan
|
Posté le: 08 05 16 10:23 Sujet du message: auto radio ça grésille ça capte mal !!! |
|
|
bonjour
T JET 120 essence 2011 , bon c'est pas nouveaux mais l'auto radio RDS de ma giuletta n'a jamais été performant sortie de la région parisienne et des centre ville c'est un vrai calvaire .
impossible d'écouter la radio sans que les stations décrochent autoroute nationale pareils .
le chef d'atelier semble ignorer le problème le vendeur lui reconnait et m'avoue que la nouvelle giulietta à régler ça .
l'antenne à été changer , quand a l'embase compliqué faut tout déshabiller.
changer de voiture qui plus est une ALFA a cause d'un auto radio un peu bête mais quand on roule pas mal ......
bon avez vous ce problème ?
merci de m'informer |
|
Remonter |
|
|
|
florentderzelle
|
Posté le: 09 05 16 19:40 Sujet du message: |
|
|
Salut, oui j'ai déjà eu se problème une première fois et c'étais un problème au niveau du câblage qui avait réparer sans soucis et 3 ans après ça vient de recommencer, donc faut que je retourne au garage. _________________ giulietta 2.0 jtdm 136cv rosso alfa distinctive pack sport 17, siège cuir et microfibre, vitre teintées, étriers personnaliser, pack infontainement. |
|
Remonter |
|
|
MaD
19 Juin 2012 Messages: 111
|
Posté le: 27 05 16 09:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi ce problème depuis toujours. Au bout de 1 min, les stations décrochent et grésillent. Je dois changer de station avec le "+" "-" et revenir sur celle que je veux pour que la radio se recale correctement. Et ainsi de suite toutes les 1-2 min
Je me disais que ca venais peut-être de mon antenne qui à été mâchouillée par un chat visiblement (plein de petis trous sur le haut)
J'ai un peu laissé tombé le radio du coup , j'utilise les CD ou l'iPhone.. _________________ Giulietta MultiAir 170 chevaux - Blanche - Finition Selective - Pack sport - Jantes 18" Competizione - Sièges + volant cuir noir surpiqué rouge - Xénon - Double sortie/Jupe sport. |
|
Remonter |
|
|
|