Giulietta 120 ch Ess Kit LAUNCH EDITION Juillet 2015
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa Giulietta Annonces des Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 28 04 16 15:43    Sujet du message: Giulietta 120 ch Ess Kit LAUNCH EDITION Juillet 2015 Répondre en citant

Bonjour, je me résigne a vendre ma Giulietta rouge, 21500 Euro (elle n'est pas encore cotée).
Très belle, elle est comme neuve (mise a part une brûlure de cigarette sur le siège passager), ma femme n'a jamais fumé dedans, c'est en la nettoyant. c'est parfaitement refaisable ou remettre des houses). Garantie 5 ans, elle a 15000 kms. Je lui ai rajouté un kit carrosserie Launch Edition (rare) peint en noir mate + vernis, et dernièrement un silencieux tout inox homologué Novitech sorties 102 (non visible sur les photos), sinon jantes 18 pouces, vitres noire (plus claires a l'avant), pédalier alu tapis, coquilles de rétro, antenne ect...
















Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



antho76



Sexe: Sexe:Masculin
18 Jan 2015
Messages: 478
Ville : le havre

MessagePosté le: 28 04 16 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

elle est jolie ta GUGU pkoi tu la vend?
_________________
Giulietta 1.4L MA 170 ch Exclusive gris magnesio pack Sportiva QV line
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 28 04 16 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Divers soucis personnel (a mon grand regret)...

Patrice Wink


Dernière édition par Patrice patrice le 30 04 16 15:09; édité 1 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 28 04 16 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage :/ ce serait pas mal de savoir la motorisation ^^
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 28 04 16 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

kep a écrit:
Dommage :/ ce serait pas mal de savoir la motorisation ^^


Lol 120ch essence ⛽... C dans le titre Smile

C triste patrice patrice tu l avais bien changé avec goût.
Bonne continuation
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Zebio



Sexe: Sexe:Masculin
25 Fév 2015
Messages: 1261

MessagePosté le: 28 04 16 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

😪😪😭😭
_________________
Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kep



Sexe: Sexe:Masculin
25 Juil 2013
Messages: 636
Ville : paris

MessagePosté le: 28 04 16 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte opsss
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 28 04 16 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le 1.4 T-jet au bruit envoûtant Cool .

Patrice Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 23 05 16 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, une petite nego est possible, d'autre part rdv est pris (lundi prochain) pour la première révision, donc livrable avec révision faite...

Patrice Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 31 07 16 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je la baisse à 19000€, mais je pense de plus en plus à la garder.
Je viens de lui poser une nouvelle antenne requin :
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alfistador



Sexe: Sexe:Masculin
04 Mar 2016
Messages: 45
Ville : Tours

MessagePosté le: 31 07 16 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut dommage parce qu'elle est superbe .....Tu feras un heureux sans aucun doute Very Happy
_________________
Ex Alfa Romeo Giulietta T jet 120 blanc ghiaccio pack sport 17
Alfa Romeo Giulietta MA 170 QV line 18' rouge Alfa
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 31 07 16 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière, ça serait pour me prendre une QV derrière...

Patrice
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Snake



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juil 2016
Messages: 270
Ville : Macon

MessagePosté le: 31 07 16 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu cher pour un petit 1.4 essence, pour le meme prix la mienne etait une exclusive, avec 20000 km de plus mais un 2.0 jtdm de 150ch. La prépa n'a pas dû être gratuite mais a part quelques clients difficile de revendre une telle prépa surtout sur un petit 120ch. Je te conseille de la remettre d'origine et de vendre les pièces à part
_________________
Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giulietta42



Sexe: Sexe:Masculin
07 Aoû 2013
Messages: 328
Ville : Villars (42)

MessagePosté le: 31 07 16 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Patrice,
Où as-tu acheter ton antenne Shark ?

Merci bien
_________________
Giulietta Super (2016) 1.4 Multiair 150 ch / Pack Véloce / Xénons / Bose /
Jantes 18" Compétizione Dark Chrome /
Brembo / Toit ouvrant / Blanc Alfa...

Ex Giulietta distinctive (2012) 2.0 JTDM 140 ch / Pack Sport 17" Gris Magnesio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 31 07 16 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Snake a écrit:
Un peu cher pour un petit 1.4 essence, pour le meme prix la mienne etait une exclusive, avec 20000 km de plus mais un 2.0 jtdm de 150ch. La prépa n'a pas dû être gratuite mais a part quelques clients difficile de revendre une telle prépa surtout sur un petit 120ch. Je te conseille de la remettre d'origine et de vendre les pièces à part


Elle côte à peine 18000€ net, à cela tu rajoute les options : garantie encore 4 ans, jantes 18, vitres noire, kit carrosserie Launch edition, silencieux tout inox Novitech, coquilles de rétro, antenne requin style origine.
Elle n'a qu'un an et cest une première main, avec l'entretien d'effectué il y a 1 mois, elle a une carrosserie irréprochable (pas un seul petit poc, pas la moindre rayure, lustrée régulièrement avec du Meguiar's) donc de mon point de vue, je pense être largement dans les clous.
Et enfin pour avoir eu pas mal de Diesel à injection direct de 150 ch (dans d'autres marques), je préfère de loin l'agrément de conduite d'un turbo essence, même si tu le trouve petit.
A l'achat de celle ci, on m'avait proposé une 170 ch diesel en stock, et le choix a été vite fait, même si je respecte les choix et priorité de chacun, un top fioul restera un top fioul (bruit caca, fumée noir, entretien fastidieux), ou alors taper dans de grosses cylindrée au coup encore plus stratosphérique, mais chacun voit midi à sa porte (je le répète, je respecte les choix des autres)...
Bonne soirée.

Patrice


Dernière édition par Patrice patrice le 31 07 16 23:41; édité 4 fois
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 31 07 16 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Giulietta42 a écrit:
Salut Patrice,
Où as-tu acheter ton antenne Shark ?

Merci bien

Bonsoir, Aliexpress, 20€ (20€ de peinture chez un carrossier) non peint (il épouse parfaitement le galbe du toit), avec 15 jours de délai d'expédition, voili voilou.
Elle se pose assez facilement.

Patrice Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Giulietta42



Sexe: Sexe:Masculin
07 Aoû 2013
Messages: 328
Ville : Villars (42)

MessagePosté le: 31 07 16 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Patrice bien
_________________
Giulietta Super (2016) 1.4 Multiair 150 ch / Pack Véloce / Xénons / Bose /
Jantes 18" Compétizione Dark Chrome /
Brembo / Toit ouvrant / Blanc Alfa...

Ex Giulietta distinctive (2012) 2.0 JTDM 140 ch / Pack Sport 17" Gris Magnesio
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Snake



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juil 2016
Messages: 270
Ville : Macon

MessagePosté le: 01 08 16 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Patrice patrice a écrit:
Snake a écrit:
Un peu cher pour un petit 1.4 essence, pour le meme prix la mienne etait une exclusive, avec 20000 km de plus mais un 2.0 jtdm de 150ch. La prépa n'a pas dû être gratuite mais a part quelques clients difficile de revendre une telle prépa surtout sur un petit 120ch. Je te conseille de la remettre d'origine et de vendre les pièces à part


Elle côte à peine 18000€ net, à cela tu rajoute les options : garantie encore 4 ans, jantes 18, vitres noire, kit carrosserie Launch edition, silencieux tout inox Novitech, coquilles de rétro, antenne requin style origine.
Elle n'a qu'un an et cest une première main, avec l'entretien d'effectué il y a 1 mois, elle a une carrosserie irréprochable (pas un seul petit poc, pas la moindre rayure, lustrée régulièrement avec du Meguiar's) donc de mon point de vue, je pense être largement dans les clous.
Et enfin pour avoir eu pas mal de Diesel à injection direct de 150 ch (dans d'autres marques), je préfère de loin l'agrément de conduite d'un turbo essence, même si tu le trouve petit.
A l'achat de celle ci, on m'avait proposé une 170 ch diesel en stock, et le choix a été vite fait, même si je respecte les choix et priorité de chacun, un top fioul restera un top fioul (bruit caca, fumée noir, entretien fastidieux), ou alors taper dans de grosses cylindrée au coup encore plus stratosphérique, mais chacun voit midi à sa porte (je le répète, je respecte les choix des autres)...
Bonne soirée.

Patrice


Je ne te dis pas que le diesel est mieux, loin de là, j'aurai préféré une essence aussi mais cela fait 6 semaines que j'ai la mienne elle a déjà pris 5000km dans la vue, c'est pas possible en essence. Mais je dis simplement qu'à 19000 tu as des vehicules au même kilometrage, meme année en diesel, et que dans notre cher pays un diesel coûte normalement plus cher qu'un essence. Donc ce n'est pas le fait que je trouve le diesel mieux c'est simplement que théoriquement un diesel est plus cher qu'un essence.
La garantie est forcément un gros plus (la preuve je l'ai prise egalement). Le problème est la vente d'une voiture préparé, soit tu tombes sur un connaisseur, qui va aimé, et là c'est la vente facile sans négociation, soit tu ne veux perdre aucun client et tu vends les pièces de prépa, à part, et la voiture en origine d'autres part.
Pour les désagrément du diesel, pour le bruit je ne dis rien, pour l'entretien, peut être mais quand tu roules comme moi, tu as vite fait de rentabiliser le surcout d'entretien, dans la consommation, et par contre la fumée noir sur un diesel j'ai jamais eu, j'avais même il y a encore un mois de ça une bonne vielle Bravo de 2001 JTD 100 et pas une seul fumée noir, même à l'accélération, une vidange tout les 15000km, des pneus qui en font 75000, des plaquettes qui s'usent vite par contre (c'est ça qu'en on attaque) mais en 90000km fait (je l'ai eu à 145000 revendu à 235000km) la seul chose que j'ai fait c'est galet enrouleur/tendeur + courroie d'accessoire et alternateur à 200000. Le reste vidange, frein, pneu et une distrib. Autant dire une horloge.
_________________
Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Patrice patrice



Sexe: Sexe:Masculin
04 Juin 2015
Messages: 1384
Ville : Noisy le sec

MessagePosté le: 01 08 16 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment dans ton cas, tu n'avais pas d'autres choix, je rebondissais surtout sur ton expression "petit essence" (je suis en retraite, et je connais un peu la mécanique et la conduite, et par mes mains sont passées toutes les célèbres petites GTI 205 et Golf de 105/115/120 pour la Super 5 Gt turbo phase 2 et 130 ch pour la 205 Gti, ensuite j'ai tapé dans les grosses berlines de presque 200 ch comme les Alfa 75 turbo et V6, pour finir avec 2 break de presque 400 ch, bref j'ai un peu roulé ma bosse, je te passe ma longue période motos), donc ma T-jet 120 ch n'a rien à envier à ses petites GTI de l'epoque...
Sinon bien sûr aussi que ton discours se tient sur la revente de ma Juju, mais le miens aussi, et comme je ne suis pas spécialement emballé par la revente (car j'aimais bien l'idée du look sans les risques de me faire flacher tous les 4 matins), j'envisage aussi de pourquoi pas la garder (cest pour ca que je continue gentiment de l'équiper)...
Voili voilou.

Patrice Wink
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Snake



Sexe: Sexe:Masculin
03 Juil 2016
Messages: 270
Ville : Macon

MessagePosté le: 01 08 16 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

205 GTI mon reve de gosse, pour le coup des flash je te comprend bien, déjà avec le jtdm 150, le 50 en ville est vraiment trop facile a passer, un limiteur sur nos juliette pour la ville n'aurait pas été de trop. En tout cas attention si tu arrives à la revendre car j'ai vu que tu voulais une QV premiere phase et je sais pas si tu as vu sir le forum et ailleurs mais elles ont eu des petits soucis de jeunesse.
_________________
Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa Giulietta Annonces des Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum