Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillaume3340
|
Posté le: 24 04 16 10:43 Sujet du message: probleme telephone et prise auxiliaire |
|
|
Bonjour
Je possede une giulietta de 2011 équipé d'une prise auxiliaire dans la boite a gants. Lorsque je branche mon telephone et que je bascule en mode AUX le son continue de sortir sur les enceintes du telephone. Je precise qu'il s'agit d'un LG F70.
Je comprends pas d'où vient le problème. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance _________________ Guillaume |
|
Remonter |
|
|
|
gordini21
|
Posté le: 26 04 16 11:12 Sujet du message: |
|
|
ça ne marche pas avec tout le mieux c'est de brancher le câble stéréo en plus et tu auras le Aux.
Je ne pense pas qu'une MAJ ne résolve le problème |
|
Remonter |
|
|
Guillaume3340
|
Posté le: 26 04 16 13:06 Sujet du message: |
|
|
gordini21 a écrit: | ça ne marche pas avec tout le mieux c'est de brancher le câble stéréo en plus et tu auras le Aux.
Tu veux dire que cela depend des telephones? Jai pas tres bien compris le truc du cable stereo _________________ Guillaume |
|
Remonter |
|
|
Guillaume3340
|
Posté le: 26 04 16 14:21 Sujet du message: |
|
|
gordini21 a écrit: | ça ne marche pas avec tout le mieux c'est de brancher le câble stéréo en plus et tu auras le Aux.
J'ai déja branché une prise jack entre mon telephone et la prise auxiliaire dans la boite à gants _________________ Guillaume |
|
Remonter |
|
|
Yoshimin
|
Posté le: 28 04 16 16:03 Sujet du message: |
|
|
Si tu as la version avec les GPS qui sors regarde dans le menu il y a un endroit où tu peu activer la prise aux sur ma giulietta l'option n'était pas cocher directement vérifie de ce côté là. 😀 Si sa marche pas vérifié dans le menu de ton téléphone et si c'est pas sa 😁😁😁... Change de téléphone ou de voiture ( je préfère la première option)
Alfistement _________________ "Sans cœur nous ne serions que des machines"
Alfa Romeo Giulietta 140 CV JTDM intérieur surpiquée rouge ! |
|
Remonter |
|
|
Guillaume3340
|
Posté le: 28 04 16 18:29 Sujet du message: |
|
|
Yoshimin a écrit: | Si tu as la version avec les GPS qui sors regarde dans le menu il y a un endroit où tu peu activer la prise aux sur ma giulietta l'option n'était pas cocher directement vérifie de ce côté là. 😀 Si sa marche pas vérifié dans le menu de ton téléphone et si c'est pas sa 😁😁😁... Change de téléphone ou de voiture ( je préfère la première option)
Alfistement |
jai teste avc un balladeur mp3 et ca fonctionne. Donc ca vient bien de mon telephone. C quand meme buzarre car avec un casque la prise fonctionne _________________ Guillaume |
|
Remonter |
|
|
|