Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Giul29
|
Posté le: 21 03 16 22:16 Sujet du message: Réception radio et écran noir |
|
|
Bonsoir à tous, voici quelques jours que j'ai des problèmes avec Juliette .. Lorsque je la démarre l'écran central sort et reste une fois sur deux noir et impossible d'avoir ni radio ni quoi que ce soit Il se rallume quand il en a envie mais la plupart du temps rien du tout. J'ai essayé de l'éteindre et de la redémarrer mais ça ne change rien. Et quand celui ci decide de s'allumer normalement la radio est inaudible et change sans cesse de station toute seule... Savez vous de quoi ça peut venir ? Je pensais à un câble qui aurait pu être sectionné au niveau du hayon mais ne vois pas le rapport avec l'écran central qui reste noir. Merci à vous |
|
Remonter |
|
|
|
Vinc
|
Posté le: 22 03 16 16:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi!
Tu as la version avec GPS je présume si l'écran sort.
Lorsque l'écran s'allume (quand il a envie apparemment), est-ce que les autres fonctions sont OK? (GPS, ODB...)
Au niveau du hayon, à part l'éclairage, je ne vois pas ce qui pourrait passer d'autres. Même avec un problème de masse, si c'est bien conçu, ce sont des circuits bien distincts donc pas d'influence normalement. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
Giul29
|
Posté le: 23 03 16 23:31 Sujet du message: |
|
|
Exact Vinc, c'est la version avec gps. Absolument rien ne marche que ce soit gps, odb ni même au niveau audio.. je vais passer à la cc fin de semaine pour voir ce qu'ils peuvent faire et je vais regarder l'état des câbles du hayon. |
|
Remonter |
|
|
codylechti
|
Posté le: 26 03 16 12:44 Sujet du message: |
|
|
Hello,
C'est à croire qu'il y a eu une méga éruption solaire...depuis la même date, j'ai ce problème...
As-tu eu une réponse de chez Alfa?
Merci de retour
Codylechti |
|
Remonter |
|
|
Giul29
|
Posté le: 27 03 16 10:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Codylechti et bienvenue au club
J'ai eu des empêchements en fin de semaine, pas eu le temps d'aller chez Alfa je vais essayer de voir ça semaine prochaine. Je commence à être déçu de ma voiture ( problème de réception radio, écran noir, fuite d'eau dans le plafonnier par l'antenne, peinture du bandeau entre TO et pare brise écaillée, fils du hayon sectionnés... ) Je pense avoir trouvé une technique provisoire pour allumer l'écran, quand il s'allume et reste noir reste appuyer sur le bouton pour sortir le cd. L'écran devrait se rallumer tu pourras ainsi écouter tout ce qui est média |
|
Remonter |
|
|
codylechti
|
Posté le: 27 03 16 11:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton retour qui m'inquiète fortement...les pannes électroniques sont rarement simples ou souvent onéreuses.
Cet hiver, j'ai réussi à mettre à jour le l'ODB pour avoir la playlist affichée mais cela n'a servi à rien..
C'est cool si tu peux avoir des infos car je n'ai pas confiance chez ma concession à proximité...
Joyeuses pâques à tous.
Codylechti |
|
Remonter |
|
|
Giul29
|
Posté le: 27 03 16 20:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas du tout Arnaud68, je dois t'avouer que je n'y connais pas lourd la dedans..
Comment as tu mis à jour ton ODB Codylechti ? Aucune confiance en la concession la plus proche de chez moi non plus (Brest) je me demande si je ne vais pas pousser un peu et faire 60 bornes de plus. Quelqu'un aurait des avis sur les concessions du Finistère ? |
|
Remonter |
|
|
|