Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho76
|
Posté le: 21 02 16 18:38 Sujet du message: couinement quand je tourne le volante a gauche |
|
|
slt tout le monde
voila aujourd'hui je me suis aperçus que quand je tourne le volant sur la gauche rond point,virage etc.... j’entends que sa couine je suis pas mécano donc je sais pas ce que sais si vous avez des idée je vais surement telephoner a ALFA la semaine prochaine pour qu'il regarde toute façons elle est garantis!!!
j'ai regarder sur internet sa peut être les rotules,disque de frein voilé,pompe de direction assisté etc.... _________________ Giulietta 1.4L MA 170 ch Exclusive gris magnesio pack Sportiva QV line |
|
Remonter |
|
|
|
antho76
|
Posté le: 27 02 16 14:58 Sujet du message: |
|
|
slt tout le monde
bon finalement c’était pas grand chose juste la plaquette de frein arrière gauche qui était grippé et sa touché sur le frein a disque et sa couiner.
faut dire ma JUJU couche dehors avec le temps pourris sa aide pas je pense !!!! _________________ Giulietta 1.4L MA 170 ch Exclusive gris magnesio pack Sportiva QV line |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 27 02 16 17:44 Sujet du message: |
|
|
Au passage , il n'y a pas de pompe de direction assistée sur nos juju , c'est une assistance électronique .
J'ai aussi déjà entendu de légers couinements sur la mienne, ça venait des freins . Rien de bien méchant . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 27 02 16 21:13 Sujet du message: |
|
|
antho76 a écrit: | slt tout le monde
bon finalement c’était pas grand chose juste la plaquette de frein arrière gauche qui était grippé et sa touché sur le frein a disque et sa couiner.
faut dire ma JUJU couche dehors avec le temps pourris sa aide pas je pense !!!! |
C'est qu'on lui trouverai toute les excuses du monde.... _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
antho76
|
Posté le: 27 02 16 21:45 Sujet du message: |
|
|
mdr mickia
oui c’était pas grand chose mais le bruit était chiant le mécano ma entendus arriver avec le couinement mdr il ma dis directe sa c les plaquettes de frein hi hi!!!! _________________ Giulietta 1.4L MA 170 ch Exclusive gris magnesio pack Sportiva QV line |
|
Remonter |
|
|
|