Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poauline44
Sexe: 07 Fév 2016 Messages: 4 Ville : LA CHAPELLE SUR ERDRE
|
Posté le: 07 02 16 23:20 Sujet du message: Problème de boite de vitesse |
|
|
Bonjour, j'ai une Giulietta 2.0 JTDM 140 Exclusive de 2013; Il se trouve que vendredi soir , en roulant, d'un coup ma 2nde vitesse est restée bloquée, impossible de se remettre au point mort, ni de changer de vitesse. J'ai quand même réussi à rentrer chez moi en 2nde. Samedi matin , j'ai réessayé de jouer avec l'embrayage, et la ça s'est débloqué, toutes les vitesses marchaient correctement, j'ai donc voulu aller tester dans mon lotissement voir si tout était redevenu normal. Après 300 mètres, elle s'est à nouveau bloquée en 2nde et rebelote. J'ai téléphoné au concessionnaire samedi, mais pas d'atelier le samedi , je vais donc attendre demain pour voir ce qu'ils en disent. Elle a 45000 Kms. Quelqu'un sait ce que ça peut être? Je suis à bout de nerfs.. Merci pour vos réponses. |
|
Remonter |
|
|
|
poauline44
|
Posté le: 07 02 16 23:43 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Ca peut venir de la tringlerie de boite, de l'emetteur/recepteur d'embrayage, d'une syncro ou tout autre chose.
Faudra voir avec ton garagiste car comme ça > |
Merci de tes réponses, je vais appeler alfa demain de toute façon, et l'assurance pour qu'ils me l'emennent en concession. Mais tu penses que ce n'est pas la boite complète? elle est toute neuve, je viens déjà de changer la batterie, et j'ai déjà fait pas mal de frais, c'est casse c******... |
|
Remonter |
|
|
poauline44
|
Posté le: 07 02 16 23:59 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Pourquoi ça serait la boite complète ? Ca peut surement venir d'une piece autour de la boite mais. Enfin faut commencer par regarder autour avant de se dire que toute la boite serait a changer, surtout a moins de 50.000kms. |
J'y connais rien en mécanique, je dis ça parce que j'ai vu beaucoup de sujets sur les forums ou ils parlaient d'un défaut de fabrication des boites de vitesse Giulietta... |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 08 02 16 05:03 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur le dessus de la boite de vitesse pour voir si quelque chose n'est pas tombé.
Et qui pourrait boquer le selecteur de vitesse qui se trouve sur le dessus de la boite.
Regarde ce sujet qui parle d'un probleme similaire au tien.
De plus tu as parler de batterie, le gars aussi.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic6358.html _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
poauline44
|
Posté le: 08 02 16 09:36 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | Regarde sur le dessus de la boite de vitesse pour voir si quelque chose n'est pas tombé.
Et qui pourrait boquer le selecteur de vitesse qui se trouve sur le dessus de la boite.
Regarde ce sujet qui parle d'un probleme similaire au tien.
De plus tu as parler de batterie, le gars aussi.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic6358.html |
Merci pour l'info je vais voir ça norauto vont en prendre plein leur grade si ca vient de ça c'est eux qui me l'ont changée ... |
|
Remonter |
|
|
|